Augmenter la taille d'un tableau en C
Résolu
joannas
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;
Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;
A voir également:
- Taille tableau en c
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Re,
lami20j@debian:~/trash$ cat ccm37_realloc.c #include<stdio.h> #include<stdlib.h> #include<string.h> int main() { char *message,s[255]; printf("Chaine? "); fgets(s,255,stdin); message=realloc(NULL,strlen(s)+1); strcpy(message,s); printf("%s",message); printf("Chaine? "); fgets(s,255,stdin); message=realloc(message,(strlen(message)+strlen(s)+1)); strcat(message,s); printf("%s",message); return 0; } lami20j@debian:~/trash$ gcc ccm37_realloc.c lami20j@debian:~/trash$ ./a.out Chaine? Je suis en train Je suis en train Chaine? de te montrer realloc Je suis en train de te montrer realloc lami20j@debian:~/trash$