Processeur NTVDM instruction non autoriser

Résolu/Fermé
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 16 oct. 2008 à 16:31
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 23 janv. 2009 à 11:24
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un message au démarrage de mon PC portable.

C:\Windows\shellnews\sempal~1.exe
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0f79 IP:001d OP:ff ff ff ff ff Choisissez fermer pour mettre fin à l'application.

Cela ne m'empêche pas d'utiliser mon PC mais je voudrais savoir si ont peut pas supprimer le problème.
A voir également:

2 réponses

niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
23 janv. 2009 à 09:20
Bonjour Meme problème que le-tux. Y a t il quelqun pour essayer de nous depanner? De plus moi j ai une autre fenetre avec

C:\Windows\shellnews\Eksplor~1.exe
Je trouve que le nom explorer est ecrit bizarrement. Cela n est pas bloquant l'user de ma boite peut travailler mais bon sa reste un probleme a resoudre.

Merci
Cordialement
Niko

@ ++
0
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
23 janv. 2009 à 11:24
je vien de trouve une solution sur un autre site ( https://www.luanagames.com/index.fr.html )a teste mais sa a l air de fonction.en tout cas il a le fameux sempal~.exe et aussi le eksplor~.exe et il a tout supprimé et sa marche donc a tester. pour ma part je ne pourrais pas le tester tout de suite.
Tien nous au courant le-tux si tu a essayé et si sa a marché


Merci
Cordialement
Niko
0