[VB6] envoyer un mail
Résolu
lordofthunder
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
annoncez -
annoncez -
bonjour
je voudrai, à partir d'un programme de ma conception, envoyer un mail sur une boite quelconque.
Je voudrais que le mail envoie un fichier joint, que le firewall evite "d'embeter" mon programme, et de preference, que l'envoi soit invisible.
existe t'il une commande windows qui permette ce genre d'envoi, sinon comment faire?
merci
je voudrai, à partir d'un programme de ma conception, envoyer un mail sur une boite quelconque.
Je voudrais que le mail envoie un fichier joint, que le firewall evite "d'embeter" mon programme, et de preference, que l'envoi soit invisible.
existe t'il une commande windows qui permette ce genre d'envoi, sinon comment faire?
merci
A voir également:
- [VB6] envoyer un mail
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
9 réponses
eh ! les paranos, faut arrêter !!!
J'ai exactement le même besoin que lordofthunder.
En cherchant sur google j'arrive ici avec espoir (problème résolu) et puis déception : rien n'est résolu :(((
Le contexte : nous avons un banc de mesures, piloté par un prg en VB6 que j'ai écrit et qui tourne jour et nuit, 7jours/7.
Nous voudrions recevoir un mail quand un problème survient sur ce banc la nuit ou pendant le wek end afin d'éviter de planter la production.
J'aimerai bien savoir comment faire car ça nous rendrait bien service et ça n'a rien à voir avec du "piratage" !!!
J'ai exactement le même besoin que lordofthunder.
En cherchant sur google j'arrive ici avec espoir (problème résolu) et puis déception : rien n'est résolu :(((
Le contexte : nous avons un banc de mesures, piloté par un prg en VB6 que j'ai écrit et qui tourne jour et nuit, 7jours/7.
Nous voudrions recevoir un mail quand un problème survient sur ce banc la nuit ou pendant le wek end afin d'éviter de planter la production.
J'aimerai bien savoir comment faire car ça nous rendrait bien service et ça n'a rien à voir avec du "piratage" !!!
PTDR
"Je voudrais que le mail envoie un fichier joint, que le firewall evite "d'embeter" mon programme, et de preference, que l'envoi soit invisible. "
J'attends de voir qui va te répondre mais à mon avis... personne.
Tu veux pirater quoi, dis le nous quand meme !! qui tu veux observer, hein??
"Je voudrais que le mail envoie un fichier joint, que le firewall evite "d'embeter" mon programme, et de preference, que l'envoi soit invisible. "
J'attends de voir qui va te répondre mais à mon avis... personne.
Tu veux pirater quoi, dis le nous quand meme !! qui tu veux observer, hein??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pirater en envoyant un mail t'en a des bonnes...
quand je dit invisible c'est pour que l'utilisateur n'aie pas une boite de dialogue en plein milieu de son ecran.
Et quand je dit "embeter" c'est pour ne pas avoir a toucher au fw
quand je dit invisible c'est pour que l'utilisateur n'aie pas une boite de dialogue en plein milieu de son ecran.
Et quand je dit "embeter" c'est pour ne pas avoir a toucher au fw
quand tu effectue uneapplication en plein ecran le firewall bloque les protocoles sortants et la fenetre qui te demande la confiramtion de blocage ne s'affiche pas (tu es en plein ecran) dc generalementle processus d'envoi est bloqué.
De plus il est assé lourd sur un pc lent de srtir d'une aplication fullscreen pour permettre au fw lenvoi puis de retourner dans cette application
De plus il est assé lourd sur un pc lent de srtir d'une aplication fullscreen pour permettre au fw lenvoi puis de retourner dans cette application