Redirection avec phpmypup

Résolu/Fermé
mickael-70 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 24 janv. 2009 à 02:00
mickael-70 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 24 janv. 2009 à 11:38
Bonjour,
je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en ligne mais.....
c'est que le chemin pour la redirection ne comporte pas le repertoir ou le script doit aller chercher des données.

quand je fais un include de l'index dans mon script je marque include('/ban/index.php') ensuite je l'include sur mo site.

les pub apparaissent tres bien sur l'acceuil de mon site, mais quand je clique dessus, la page n'est pas valide car il manque le (ban) (repertoire)

quand je clique le lien est : http://www.mickaweb.com/redirection.php?idban=6 et je tombe sur une 404

alors que si je n'inclu pas le code dans mes pages et que je fais une page spéciale,

le code est le bon :http://www.mickaweb.com/ban/redirection.php?idban=6 et ça fonctionne.

j'ai regardé un peu le code, mais fais quelques modifs, mais c'est toujours pareil.je comprends rien....


si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa, et si ça fonctionne, je fais un lien vers son site.


merci d'avance pour votre aide.Là il est 2 heurs du mat, ça fait quatre heure que je me bataille avec ça....

je vais me coucher.


et merci pour ce que vous ferez avec moi

2 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
24 janv. 2009 à 11:31
Salut,

Sans le code ca va être un peu dur de t'aider ^^
0
mickael-70 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 3
24 janv. 2009 à 11:38
merci pour la réponse, mais en trafiquant un peu le code, et divers changements, ça à l'air de fonctionner..
si tu veux que je mette ta banniere sur toutes les pages de mon site, donne moi le script...
tu peux me contacter sur mickaweb.com/contact.php
0