Problème php,sql

Résolu/Fermé
matt1008 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 29 janv. 2009 à 19:17
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 29 janv. 2009 à 19:32
Bonsoir,

Je m'occupe d'une "communication entre une base de donée" et un formulaire pour une newsletter.
Mais je n arrive pas à ajouter des valeurs à ma base de donnée via ma page en php.
Avant de me lancer dans la récupération des valeurs inscrites par l utilisateur dans le formulaire,puis de les mettre dans une variable...etc,j'ai d abord essayer d insérer des valeurs dans ma base de donnée en inscrivant des valeurs au hasard dans mon code php( aucune valeurs n'est récupéré du formulaire). Mon code php est inscrit dans une nouvelle page nommé cible.php(celle-ci s'execute quand on presse le bouton valider de la page formulaire. (Aucune valeurs n'est necessaire dans le formulaire pour cet exemple).
Mon problème,c'est que lors de l'execution du bouton valider,ma page cible.php s'ouvre, mais rien est ajouté dans ma base de donnée.(La page vierge(aucun message d'erreur)).
Pourtant,je sais que la connection avec ma base de donée est Ok car quand je le lui demande de me restitué des infos sur différente table de ma base,celle-ci me retourne les bonnes infos (dans ma page cible.php)

Voici le code que j'ai inscrit dans ma page cible.php

<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("Savilor"); // Sélection de la base coursphp

mysql_query ("INSERT INTO infosentreprise (N°Siret, RaisonSociale)
VALUES ( '111111111', 'eefeefeefe')") ;

?>

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
29 janv. 2009 à 19:32
mysql_query ("INSERT INTO infosentreprise (N°Siret, RaisonSociale)
VALUES ( '111111111', 'eefeefeefe')") ;

remplace le par

$sql="insert into infosentreprise ";
$sql.="values ('11111111','22222222')";
mysql_query($sql) or die(mysql_error());
0