Redirection php
Résolu
Gouma
-
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.
<?php
session_start();
$db = mysql_connect('XXXX', 'XXXXXX', 'zXXXXXX');
mysql_select_db('XXXXXX',$db);
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['mdp']) && !empty($_POST['mail'])) {
extract($_POST);
$sql = "INSERT INTO jeu_login(idLogin, login, mdp,email) VALUES('','$login','$mdp','$mail')";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_close();
$_SESSION['login']=$login;
$_SESSION['mdp']=$mdp;
$_SESSION['mail']=$mail;
header("Location: http://www.XXXXX.fr/enregistrement_forum.php");
exite();
}
else {
echo 'Veuillez remplir tous les champs <br /> <a href="inscription.html">retour</a>';
}
?>
Dans le code ci-dessus la redirection ne fonctionne pas... tous fonctionne sauf sa... vous savez pourquoi???
Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.
<?php
session_start();
$db = mysql_connect('XXXX', 'XXXXXX', 'zXXXXXX');
mysql_select_db('XXXXXX',$db);
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['mdp']) && !empty($_POST['mail'])) {
extract($_POST);
$sql = "INSERT INTO jeu_login(idLogin, login, mdp,email) VALUES('','$login','$mdp','$mail')";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_close();
$_SESSION['login']=$login;
$_SESSION['mdp']=$mdp;
$_SESSION['mail']=$mail;
header("Location: http://www.XXXXX.fr/enregistrement_forum.php");
exite();
}
else {
echo 'Veuillez remplir tous les champs <br /> <a href="inscription.html">retour</a>';
}
?>
Dans le code ci-dessus la redirection ne fonctionne pas... tous fonctionne sauf sa... vous savez pourquoi???
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Redirection php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Tu n'a pas de balises HTML avant le header ? Ou même d'espace ou de retours à la ligne ?
Car ils empêche les header de fonctionner...
Car ils empêche les header de fonctionner...
Gouma
non rien du tout.... Mais merci sandrine