Redirection php

Résolu/Fermé
Gouma - 29 janv. 2009 à 16:07
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 29 janv. 2009 à 16:43
Bonjour,
Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.

<?php
session_start();


$db = mysql_connect('XXXX', 'XXXXXX', 'zXXXXXX');
mysql_select_db('XXXXXX',$db);

if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['mdp']) && !empty($_POST['mail'])) {
extract($_POST);

$sql = "INSERT INTO jeu_login(idLogin, login, mdp,email) VALUES('','$login','$mdp','$mail')";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_close();

$_SESSION['login']=$login;
$_SESSION['mdp']=$mdp;
$_SESSION['mail']=$mail;

header("Location: http://www.XXXXX.fr/enregistrement_forum.php");
exite();

}
else {
echo 'Veuillez remplir tous les champs <br /> <a href="inscription.html">retour</a>';
}

?>

Dans le code ci-dessus la redirection ne fonctionne pas... tous fonctionne sauf sa... vous savez pourquoi???


Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 282
29 janv. 2009 à 16:09
Tu n'a pas de balises HTML avant le header ? Ou même d'espace ou de retours à la ligne ?

Car ils empêche les header de fonctionner...
0
non rien du tout.... Mais merci sandrine
0
je viens de faire la redirection en javascript sa fonctionne, mais sa m'enmerde un poils ^^
0
probleme resolut, merci
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 282
29 janv. 2009 à 16:43
OK, petit conseil : tu pourrais poster ta solution pour les prochains qui auront le même problème que toi.

N'oublie pas de mettre ton post à "Résolu" également.

A+
0