Supprimer mot de passe

Résolu
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment supprimer définitivement un mot de passe dans l'unité centrale
faut il enlever quelque chose (pile) ou autre chose à l'intérieur de la tour?
A voir également:

5 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Tu trouveras peut-être ta réponse ici -> http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=151
0
guy2mars Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

y a un jumper pres du processeur (clearpwd ou clearcmos je crois)
tu le changes de pins puis tu le remets
0
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,
alors là il faut que tu m'explique car je ne comprend pas de trop, le processeur il est où? et les pins c'est quoi?
vraiment merci
0
guy2mars Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

sur ta carte mere, y a un truc cubique avec un ventilateur ..... ca, c est le processeur
sur la meme carte mere, y a des barrettes memoires
entre le processeur et les barrettes memoires, il y a un cavalier (truc en plastique) a 2 broches enclanché sur un truc a 3 broches (pins)
Cette serie de 3 pins est marquee CMOS (ecrit sur la carte mere).
Tu enleves le cavalier des broches 1 et 2, tu le mets sur les broches 2 et 3.
tu attends 5 secondes
tu remets le cavalier en position initiale, tu demarres le pc
et le mot de passe a disparu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok ,j'ai tout demonter ca marche
0