Probleme avec confirm en javascript

Résolu
fati_fiore Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fati_fiore Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je doix envoyé le formulaire à la page PHP pour la supprission mais si il a cliqué sur annuler je doix rester dans la meme page

function supprission(){
if(confirm('voulez vous vraimer supprimer ?'))
{
document.fati.submit();
}

}

il fait tous ça mais il supprime rien sachant que sans confirmation ça se passe bien
et merci pour ceux qui ont envie de m'aider

6 réponses

1. fati_fiore Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui mon formulaire s'appelle comme moi
    0
  2. Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 904

mets en plus simple:

<form name="...." action="......" method="...."  onSubmit="return confirm("Voulez vous vraiement supprimer ?");">

//et ton bouton
    <input type="submit" name="....." value="Supprimer">
    </from>

0
  3. fati_fiore Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

<form name="...." action="......" method="...." onSubmit="return confirm("Voulez vous vraiement supprimer ?");">

//et ton bouton
    <input type="submit" name="....." value="Supprimer">
    </from>

je ne peux pas faire ça car plusieurs bouttons :rechercher,trier ... donc le formulaire est envoyé par plusieurs boutton et pas seulement le boutton supprimer
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 904

est ce une erreur de copier coller , une erreur de frappe ou le pb vient de là:

function supprission(){

ce ne serait pas :

function suppression(){
    0
  6. fati_fiore Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ah oui c'est ça le probleme j'ai fait onclick="suppression()"
    merci et bonne nuit
    0