Probleme avec confirm en javascript
Résolu
fati_fiore
Messages postés
639
Statut
Membre
-
fati_fiore Messages postés 639 Statut Membre -
fati_fiore Messages postés 639 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je doix envoyé le formulaire à la page PHP pour la supprission mais si il a cliqué sur annuler je doix rester dans la meme page
function supprission(){
if(confirm('voulez vous vraimer supprimer ?'))
{
document.fati.submit();
}
}
il fait tous ça mais il supprime rien sachant que sans confirmation ça se passe bien
et merci pour ceux qui ont envie de m'aider
j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je doix envoyé le formulaire à la page PHP pour la supprission mais si il a cliqué sur annuler je doix rester dans la meme page
function supprission(){
if(confirm('voulez vous vraimer supprimer ?'))
{
document.fati.submit();
}
}
il fait tous ça mais il supprime rien sachant que sans confirmation ça se passe bien
et merci pour ceux qui ont envie de m'aider
A voir également:
- Probleme avec confirm en javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Javascript arrondi - Forum Javascript
6 réponses
Bonjour,
Il va falloir t'assurer que l'instruction document.fati.submit(); soit correcte (ton formulaire s'appelle-t-il bien "fati") et ne provoque pas d'erreurs.
Ensuite, suis bien ces conseils : http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/031215_confirm_submit.shtml
Il va falloir t'assurer que l'instruction document.fati.submit(); soit correcte (ton formulaire s'appelle-t-il bien "fati") et ne provoque pas d'erreurs.
Ensuite, suis bien ces conseils : http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/031215_confirm_submit.shtml
mets en plus simple:
<form name="...." action="......" method="...." onSubmit="return confirm("Voulez vous vraiement supprimer ?");"> //et ton bouton <input type="submit" name="....." value="Supprimer"> </from>
<form name="...." action="......" method="...." onSubmit="return confirm("Voulez vous vraiement supprimer ?");">
//et ton bouton
<input type="submit" name="....." value="Supprimer">
</from>
je ne peux pas faire ça car plusieurs bouttons :rechercher,trier ... donc le formulaire est envoyé par plusieurs boutton et pas seulement le boutton supprimer
//et ton bouton
<input type="submit" name="....." value="Supprimer">
</from>
je ne peux pas faire ça car plusieurs bouttons :rechercher,trier ... donc le formulaire est envoyé par plusieurs boutton et pas seulement le boutton supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question