Blog a creer de A a Z
Résolu
makaille6z
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
makaille6z Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makaille6z Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aimerai creer un blog mais de A a Z mais je ne veut pas entendre skyrock car c'est nul on ne peut pas mettre plus de 4 musique et ne me parler pas de myspace vous aller me parler de HTML et c'est la que c'est interesseant donc si vous avez un piti tuto sur la construction d'un blog de A a Z sa serait la bienvenu ou meme vos propre connaissance merci ( escusez moi si le message n'est pas au bonne endroit )
A voir également:
- Blog a creer de A a Z
- Code ascii de a à z - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un blog - Guide
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Je te conseille d'utiliser tumblr
Ainsi tu auras toute la structure.
Et si tu dispose d'un nom de domaine, tu peux facilement faire une sorte de transfert via DNS.
Tu peux intégrer très facilement ton propre design au blog. (Il est nécessaire de connaitre un peux de code)
J'en ai un moi-même et j'en suis plus que satisfait.
Un MUST que je te recommende ;)
Bonne chance et a+
Ainsi tu auras toute la structure.
Et si tu dispose d'un nom de domaine, tu peux facilement faire une sorte de transfert via DNS.
Tu peux intégrer très facilement ton propre design au blog. (Il est nécessaire de connaitre un peux de code)
J'en ai un moi-même et j'en suis plus que satisfait.
Un MUST que je te recommende ;)
Bonne chance et a+
ok merci mùon pote tu assure mais sa permet d'inserer un lecteur dae musique dans la page web ? de laisser les gens mettre des com' et tt ?? si c'est nan connait tu des logiciel pour sa car ta alire de ti connaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il es possible de mettre des musique, vidéos et autres sur tumblr, mais pas de laisser des commentaires à moins d'avoir un compte tumblr et d'en laisser sur le DASHBOARD qui est invisible au grand public.
Pour l'utilisation que toi tu veux en faire je te conseille wordpress.
Mais il te faudras ajouter quelques add-ons pour pouvoir lire musique, vidéos et autres. Mais t'en fais pas, un peux de recherche et tu trouve (sur leur site)
Le grand avantage de wordpress est qu'il te laisse télécharger tout la structure. Donc si tu as un hébergement tu peux tout balancer dessus et le configurer à tes souhaits. :)
Voila n'hésite pas a poser des questions.
Pour l'utilisation que toi tu veux en faire je te conseille wordpress.
Mais il te faudras ajouter quelques add-ons pour pouvoir lire musique, vidéos et autres. Mais t'en fais pas, un peux de recherche et tu trouve (sur leur site)
Le grand avantage de wordpress est qu'il te laisse télécharger tout la structure. Donc si tu as un hébergement tu peux tout balancer dessus et le configurer à tes souhaits. :)
Voila n'hésite pas a poser des questions.