Relation entre javascript et php
Résolu/Fermé
narama87
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
-
26 avril 2009 à 22:49
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 26 avril 2009 à 23:43
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 26 avril 2009 à 23:43
Bonjour,
j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , pour pouvoir enregistrer ces valeurs (id+ name) dans ma table.
jusqu'ici ça marche , à l'aide du javascript , j'oblige l'utilisateur à choisir une seule liste , et je récupère l'id et le nom de la liste sélectionnée ,mais mon problème est que je veux récupérer ces valeurs et les insérer dans ma base , mais je comprends pas comment faire cela , comment récupérer les variables que j'ai crée avec javascript et les intégrer dans la table?????
peut on faire une relation entre JAVASCRIPT et PHP ?
De l'aide SVP ...
j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , pour pouvoir enregistrer ces valeurs (id+ name) dans ma table.
jusqu'ici ça marche , à l'aide du javascript , j'oblige l'utilisateur à choisir une seule liste , et je récupère l'id et le nom de la liste sélectionnée ,mais mon problème est que je veux récupérer ces valeurs et les insérer dans ma base , mais je comprends pas comment faire cela , comment récupérer les variables que j'ai crée avec javascript et les intégrer dans la table?????
peut on faire une relation entre JAVASCRIPT et PHP ?
De l'aide SVP ...
A voir également:
- Relation entre javascript et php
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
26 avril 2009 à 23:43
26 avril 2009 à 23:43