Site photo mignature agrandissable

Résolu
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis un jeune codeur débutant et bon designer et je suis en train d'essayer de monter un site internet ( du genre album photo en ligne ) et je voudrait avoir un petit renseignement.

voila

un upload d'images dans un dossier s'effectue via l'administration du site.
cette partie la et OK

maintenant le problème et le suivant.

je voudrait faire un code ( php je pense ) qui récupérerai toutes les images du dossier et dans une page internet je voudrait qu'elle s'affiche en miniature les unes a coter des autres. Ensuite lorsque l'on clic sur l'une d'elle, l'image s'agrandit en taille normale sur cette même page de façon a pouvoir regarder la photo. Une fois cela fait il faudrait pouvoir fermer l'agrandissement et revenir a la page de départ avec le miniatures.

si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympathique.

cordialement
loic7605

ps: vous pourez me joindre a l'adresse msn suivante:
wolfover@hotmail.fr
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

bonjour

si j'ai bien compris tu as une serie de miniature d'image et quand tu click sur une elle s'agrandi...

cela va deformer tout ton site non ???

c'est tout a faisable en javascript sinon ....

Adns
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui merci probleme resolu j'ai fait prit cela en javascript avec avec shadowbox
0