PHP Formulaire Parse error: syntax error...
Résolu/Fermé
A voir également:
- PHP Formulaire Parse error: syntax error...
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
4 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
24 juin 2009 à 07:05
24 juin 2009 à 07:05
salut,
ligne 19, tu n'as pas échappé les guillemets du lien :
ligne 19, tu n'as pas échappé les guillemets du lien :
echo "<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href=\"mailto:$destinataire\">classiquement</a>";
Merci Mathieu,
Cependant le problème n'est toujours pas resolu. En effet cela continu de me marquer :
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.193/perlacca/www/traitement.php on line 19
Je ne sais pas quoi en penser j'ai passé 4 heures sur le code hier sans trouver la raison du pourquoi. Voici donc le nouveau code php avec les modifications de Mathieu. Le formulaire html reste inchangé par rapport à mon premier message :
Cependant le problème n'est toujours pas resolu. En effet cela continu de me marquer :
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.193/perlacca/www/traitement.php on line 19
Je ne sais pas quoi en penser j'ai passé 4 heures sur le code hier sans trouver la raison du pourquoi. Voici donc le nouveau code php avec les modifications de Mathieu. Le formulaire html reste inchangé par rapport à mon premier message :
<?php // on verifie qu'on a bien remplit tout les champs if(isset($_POST) && isset($_POST['nom']) && isset($_POST['prenom']) && isset($_POST['email']) && isset($_POST['qui']) && isset($_POST['message'])){ extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($prenom) && !empty($email) && !empty($email) && !empty($qui) && !empty($message)){ $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="contact@bde-essca.com"; $sujet="Formulaire de contact :" && "$objet"; $msg="Nom : $nom \n Prenom : $prenom \n Type: $qui \n Email : $email \n Message : $message"; $entete="From: $nom \n Replay-To: $email"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoyé ! Je vous répondrais rapidement. Merci!</h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir à l accueil</a></center>"); } else( echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href=\"mailto:$destinataire\">classiquement</a>"); ) ) ?>
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
24 juin 2009 à 12:27
24 juin 2009 à 12:27
salut,
tu utilises des parenthèses au lieu d'accolades :
tu utilises des parenthèses au lieu d'accolades :
<?php // on verifie qu'on a bien remplit tout les champs if(isset($_POST) && isset($_POST['nom']) && isset($_POST['prenom']) && isset($_POST['email']) && isset($_POST['qui']) && isset($_POST['message'])){ extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($prenom) && !empty($email) && !empty($email) && !empty($qui) && !empty($message)){ $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="contact@bde-essca.com"; $sujet="Formulaire de contact :" && "$objet"; $msg="Nom : $nom \n Prenom : $prenom \n Type: $qui \n Email : $email \n Message : $message"; $entete="From: $nom \n Replay-To: $email"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoyé ! Je vous répondrais rapidement. Merci!</h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir à l accueil</a></center>"); } else{ echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href=\"mailto:$destinataire\">classiquement</a>"); } } ?>