Administration du site avec phpmyadmin

Résolu
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql .
Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du site ,ce qui veux dire que toutes mes insertions et mise à jours par exemple se font que via phpmyadmin, et que faute de temps je ne pourrais sans doute pas développer la partie administration.

Ce que je voudrais savoir ,si c'est possible de mettre en ligne le site et de continuer sa gestion et son administration en utilisant phpmyadmin?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

10 réponses

  1. joomla c'est pas mal, il faut apprendre également. je préfère faire mes scripts que je peux adapter plus facilement.
    2
    1. avec un débutant, pas évident, beaucoup de temps.il faut aimer faire de la programmation.
      1
      1. bonjour
        tu peux, je ne vois pas de problème.
        0
        1. Bien sur que c'est possible mais si il serai plus simple et plus conviviale que tu fasse des pages php pour traiter ta base de donnée.

          Tu perdra moins de temps à créer les pages et le faire dans ta zone admin que de faire tout le temps les modifications "à la main" dans phpmyadmin
          0
          1. Merci ,

            serte ,j'aurais aimé le faire ça aurait été plus efficace comme tu dis .Mais je dois dire que je suis pressé par le temps.

            Sinon pour faire l'administration ? comment il fait faire? est-il possible de le faire avec des CRMs du type joomla par exple ?

            Merci
            0
            1. Merci !!!
              Mais n'étant pas un craque en php ,j'ai tendance à m'orienter vers la facilité je dois dire et des développeurs que je connais m'ont conseillé joomla par exemple?

              quel est ton avis ?

              et surtout que cela soit en php ou avec joomla et avec un débutant ,cela prendrai combien de temps par exemple pour le faire ,sachant que ça dépend du site aussi.

              Merci
              0
              1. Merci beaucoup de m'avoir orienté .

                Par contre ,tu m'a tjr pas dit ce que tu pensais de joomla ?
                0
                1. OK ,merci encore une fois .

                  Bonne journée.
                  0