Administration du site avec phpmyadmin

Résolu
amazigh_antalas Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazigh_antalas Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql .
Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du site ,ce qui veux dire que toutes mes insertions et mise à jours par exemple se font que via phpmyadmin, et que faute de temps je ne pourrais sans doute pas développer la partie administration.

Ce que je voudrais savoir ,si c'est possible de mettre en ligne le site et de continuer sa gestion et son administration en utilisant phpmyadmin?

Merci
A voir également:

10 réponses

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

joomla c'est pas mal, il faut apprendre également. je préfère faire mes scripts que je peux adapter plus facilement.
2
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

avec un débutant, pas évident, beaucoup de temps.il faut aimer faire de la programmation.
1

bonjour
tu peux, je ne vois pas de problème.
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bien sur que c'est possible mais si il serai plus simple et plus conviviale que tu fasse des pages php pour traiter ta base de donnée.

Tu perdra moins de temps à créer les pages et le faire dans ta zone admin que de faire tout le temps les modifications "à la main" dans phpmyadmin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amazigh_antalas Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ,

serte ,j'aurais aimé le faire ça aurait été plus efficace comme tu dis .Mais je dois dire que je suis pressé par le temps.

Sinon pour faire l'administration ? comment il fait faire? est-il possible de le faire avec des CRMs du type joomla par exple ?

Merci
0

en php
0
amazigh_antalas Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci !!!
Mais n'étant pas un craque en php ,j'ai tendance à m'orienter vers la facilité je dois dire et des développeurs que je connais m'ont conseillé joomla par exemple?

quel est ton avis ?

et surtout que cela soit en php ou avec joomla et avec un débutant ,cela prendrai combien de temps par exemple pour le faire ,sachant que ça dépend du site aussi.

Merci
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Sinon tu peut te rendre sur https://openclassrooms.com/fr/ le php y est très bien expliqué !!!
0

Merci beaucoup de m'avoir orienté .

Par contre ,tu m'a tjr pas dit ce que tu pensais de joomla ?
0

OK ,merci encore une fois .

Bonne journée.
0