Administration du site avec phpmyadmin
Résolu
amazigh_antalas
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
amazigh_antalas Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazigh_antalas Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Administration du site avec phpmyadmin
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
joomla c'est pas mal, il faut apprendre également. je préfère faire mes scripts que je peux adapter plus facilement.
Bien sur que c'est possible mais si il serai plus simple et plus conviviale que tu fasse des pages php pour traiter ta base de donnée.
Tu perdra moins de temps à créer les pages et le faire dans ta zone admin que de faire tout le temps les modifications "à la main" dans phpmyadmin
Tu perdra moins de temps à créer les pages et le faire dans ta zone admin que de faire tout le temps les modifications "à la main" dans phpmyadmin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ,
serte ,j'aurais aimé le faire ça aurait été plus efficace comme tu dis .Mais je dois dire que je suis pressé par le temps.
Sinon pour faire l'administration ? comment il fait faire? est-il possible de le faire avec des CRMs du type joomla par exple ?
Merci
serte ,j'aurais aimé le faire ça aurait été plus efficace comme tu dis .Mais je dois dire que je suis pressé par le temps.
Sinon pour faire l'administration ? comment il fait faire? est-il possible de le faire avec des CRMs du type joomla par exple ?
Merci
Merci !!!
Mais n'étant pas un craque en php ,j'ai tendance à m'orienter vers la facilité je dois dire et des développeurs que je connais m'ont conseillé joomla par exemple?
quel est ton avis ?
et surtout que cela soit en php ou avec joomla et avec un débutant ,cela prendrai combien de temps par exemple pour le faire ,sachant que ça dépend du site aussi.
Merci
Mais n'étant pas un craque en php ,j'ai tendance à m'orienter vers la facilité je dois dire et des développeurs que je connais m'ont conseillé joomla par exemple?
quel est ton avis ?
et surtout que cela soit en php ou avec joomla et avec un débutant ,cela prendrai combien de temps par exemple pour le faire ,sachant que ça dépend du site aussi.
Merci