AU SECOURS! VB - Private sub worksheet change
Résolu/Fermé
A voir également:
- AU SECOURS! VB - Private sub worksheet change
- Navigation in private - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Change dns - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
4 réponses
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
23 juin 2009 à 18:43
23 juin 2009 à 18:43
Salut,
Ton code est bon, mais souvent les données reçues sont au format texte essayes de mettre 1 entre "1"
If Range("A1").Value = "1" Then
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Ton code est bon, mais souvent les données reçues sont au format texte essayes de mettre 1 entre "1"
If Range("A1").Value = "1" Then
A+
Mike-31
Bonsoir Mike-31, merci de ta réponse rapide, j'ai essayé mais visiblement ça ne fonctionne pas non plus.
Comme la mise à jour des données s'exécute automatiquement je me demande si le problème ne vient pas de là (habituellement c'est en validant la cellule ou la fonction que la macro s'active), mais je ne sais pas comment y remédier... vous auriez une idée?
Comme la mise à jour des données s'exécute automatiquement je me demande si le problème ne vient pas de là (habituellement c'est en validant la cellule ou la fonction que la macro s'active), mais je ne sais pas comment y remédier... vous auriez une idée?
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
23 juin 2009 à 21:20
23 juin 2009 à 21:20
Re,
Crées un petit fichier dans le quel tu colles 2 ou 3 valeurs que tu reçois, que je vois
pour joindre ton exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Crées un petit fichier dans le quel tu colles 2 ou 3 valeurs que tu reçois, que je vois
pour joindre ton exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Je te remercie pour ton aide Mike, j'ai finalement trouvé une solution différente en fouillant un bout de temps dans l'aide d'Excel.
Je me sers de la mise à jour automatique des données qui entraine un recalcul de certaines cellules.
Je me sers de la mise à jour automatique des données qui entraine un recalcul de certaines cellules.
Private Sub Worksheet_Calculate() If Range ("A1").Value = 1 Then Call EvolutionGain End If End Sub