J2EE - passage d'objet par parametre get
Résolu
bapfuror
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème en J2EE. Je souhaite passer un objet (créé par moi même) en paramètre GET d'une url. Cependant je ne sais pas si s'est possible (même si je pense que oui).
J'ai essayé déjà en implémentant mon objet de l'interface Serializable mais quand j'essaie de récupérer mon Objet par cette ligne :
Je suis confronté à une erreur de compilation disant qu'il est impossible de caster du String en MyObject.
Si quelqu'un voudrait bien partager son savoir sur ce sujet je suis preneur.
Je suis confronté à un problème en J2EE. Je souhaite passer un objet (créé par moi même) en paramètre GET d'une url. Cependant je ne sais pas si s'est possible (même si je pense que oui).
J'ai essayé déjà en implémentant mon objet de l'interface Serializable mais quand j'essaie de récupérer mon Objet par cette ligne :
MyObject info = (MyObject)request.getParameter("info");
Je suis confronté à une erreur de compilation disant qu'il est impossible de caster du String en MyObject.
Si quelqu'un voudrait bien partager son savoir sur ce sujet je suis preneur.
A voir également:
- J2EE - passage d'objet par parametre get
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide