Problème HTML FORM et JScript
Résolu
Squad-G
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Squad-G Messages postés 70 Statut Membre -
Squad-G Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même.
Voici le formulaire :
Voici le script JS (une partie suffira) :
Quand je clique sur Valider (le formulaire "submit") et que j'ai pas exemple pas choisit la catégorie, le formulaire valide quand même (MAIS l'erreur affiche).
Merci d'avance de votre aide.
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même.
Voici le formulaire :
<form action="<?=URL('/Requetes/Ajouter/2/','/Requetes.php?Action=Ajouter_Validation')?>" method="post" onsubmit="Verification_Ajout_Requete(this);"> [...] </form>
Voici le script JS (une partie suffira) :
function Verification_Ajout_Requete(thisForm) { if(thisForm.Requete_Ajout_Categorie.value == '' || thisForm.Requete_Ajout_Categorie.value == -1) { alert('Vous devez sélectionner une catégorie pour votre requête.'); thisForm.Requete_Ajout_Categorie.focus(); return false; } [...] return true; }
Quand je clique sur Valider (le formulaire "submit") et que j'ai pas exemple pas choisit la catégorie, le formulaire valide quand même (MAIS l'erreur affiche).
Merci d'avance de votre aide.
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
A voir également:
- Problème HTML FORM et JScript
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Espace en html ✓ - Forum HTML