Problème HTML FORM et JScript
Résolu
Squad-G
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Squad-G Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squad-G Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même.
Voici le formulaire :
Voici le script JS (une partie suffira) :
Quand je clique sur Valider (le formulaire "submit") et que j'ai pas exemple pas choisit la catégorie, le formulaire valide quand même (MAIS l'erreur affiche).
Merci d'avance de votre aide.
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même.
Voici le formulaire :
<form action="<?=URL('/Requetes/Ajouter/2/','/Requetes.php?Action=Ajouter_Validation')?>" method="post" onsubmit="Verification_Ajout_Requete(this);"> [...] </form>
Voici le script JS (une partie suffira) :
function Verification_Ajout_Requete(thisForm) { if(thisForm.Requete_Ajout_Categorie.value == '' || thisForm.Requete_Ajout_Categorie.value == -1) { alert('Vous devez sélectionner une catégorie pour votre requête.'); thisForm.Requete_Ajout_Categorie.focus(); return false; } [...] return true; }
Quand je clique sur Valider (le formulaire "submit") et que j'ai pas exemple pas choisit la catégorie, le formulaire valide quand même (MAIS l'erreur affiche).
Merci d'avance de votre aide.
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
A voir également:
- Problème HTML FORM et JScript
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Google form sans compte google - Forum Google Docs
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering