Comment copier une feuille dans un autre clas

Résolu/Fermé
lanxade Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 15 juil. 2009 à 21:30
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 15 juil. 2009 à 21:49
Bonjour,

Je travail Sous excel en UserForm dans un classeur nommé "COMMANDES" selon le chemin "c:\Documents And Settings\PAO\es Documents\Commandes.xls

Dans ce fichier, J'ai exécuté un bon de commande "Modele" dimentionné à la taille d'une page prête à imprimer dans la feuille "Modele". j'y ai inseré les cellules pré-remplies et et sauvegardé le total.

Dans ce fichier j'ai crée un UserForm qui me permet :
- De remplir les case vides de ce modèle :(Nom fournisseur, tel,fax,...)
- D'ouvrir ou créer un fichier au nom du fournisseur (Ex :TOTO)

Jusque là tout va bien.
Seul soucis, c'est que je voudrais copier ce modèle dans le nouveau classeur (ouvert donc apparament)
Seulement, je m'emmèle les pieds dans differentes activations des fichiers pour réaliser la copie
M'est-il possible de savoir comment activer qui et quand pour copier au bon momment

D'avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
15 juil. 2009 à 21:49
bonjour

M'est-il possible de savoir comment activer qui et quand pour copier au bon momment

C'est possible mais comment veux-tu que l'on t'aide sans plus d'éléments ?

(ouvert donc apparament) : si c'est le cas, c'est que tu as mis le code pour cela.

des fichiers pour réaliser la copie

En fait c'est probablement une sauvegarde en copie que tu veux réaliser mais si tu fonctionnes en "modèle" c'est le fonctionnement standard.
0