Création de fichier .MD5 help me SVP

Résolu/Fermé
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 10 juil. 2008 à 22:54
 sirkindo - 16 juil. 2009 à 00:40
Bonjour,
j'ai un tout petit problème cosé par le site de Téléchargement Dimeadozen.org(Dl Torrent)
je voudrais uploader un torrent sur ce site,
mais il me dit exactment :l'action a échoué! Un fichier de contrôle (. Md5,. ffp) n'a pas été trouvé dans votre torrent données ou s'il était trop petit pour un fichier de contrôle valide. DIME vous oblige à inclure un tel fichier sur votre torrent données. Voir FAQ.
donc comme ce sont des fichiers audio avec aucun copyrights bien evidemment je voudrais savoir comment faire pour créer ce fichier .md5 ou .ffp ? si oui comment ?
merci d'avance pour toutes vos réponses
Cordialement La tomate libre
A voir également:

3 réponses

bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
25 juil. 2008 à 14:30
enfin comme il est demandé , je récapitule car j'ai trouver autre part que sur ce forum (Merci Pour votre aide!!!)
Donc il y a un programme tres efficace et pratique qui créer une somme MD5 de n'importe quel types de fichiers même sans extensions : Il se nomme Traders Litlle Helper http://tlh.easytree.org/
tout ce qu'il peut faire est décris dans le lien si dessus, facile à utiliser .
Si ya des question chui là.
greg
3
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
17 juil. 2008 à 19:28
super ce forum, à chaque fois que j'ai une question j'ai jamais aucunes réponses !!!!
décidement c'est pas térrible !!!
0
merci pour l'info, ça me sera très utile ;-)
0