Programmation C et Ms-DOS
Résolu/Fermé
KissCool936
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
15 juil. 2009 à 23:13
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 11:55
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 11:55
A voir également:
- Programmation C et Ms-DOS
- Application de programmation - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Fonction ms dos non valide ✓ - Forum Windows 10
- Raccourci iphone taper au dos - Guide
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
2 réponses
C'est quoi cette horreur de code ?!!!
system() à tout bout de champ, c'est pas possible de voir ça dans un code !
Surtout sous Windows où c'est interdit (doc Msdn) !
Le C, ce n'est pas du batch !
system() à tout bout de champ, c'est pas possible de voir ça dans un code !
Surtout sous Windows où c'est interdit (doc Msdn) !
Le C, ce n'est pas du batch !
KissCool936
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
20
17 juil. 2009 à 11:55
17 juil. 2009 à 11:55
Ah bah désolé...
j'ai programmé en batch le programme et il fonctionne, c'est déjà ça...
Et pourquoi en C on ne peut pas faire ça...on peut demander d'ouvrir une appli, par exemple un navigateur internet, puis de lui demander d'aller à une certaine adresse...nan ?
Et dans ce cas, c'est bien des "system()" qu'il faut utiliser, car mon programme C ne se limitera pas qu'à ça évidemment, puisque j'ai le même en batch !! Sinon je ne l'aurai pas fais en C ^^
Et donc, si ce code est une "horreur" je veux bien mais comment faire, j'appel mon script batch au lieu de tout refaire ? Ou tu a une meilleure méthode ?
j'ai programmé en batch le programme et il fonctionne, c'est déjà ça...
Et pourquoi en C on ne peut pas faire ça...on peut demander d'ouvrir une appli, par exemple un navigateur internet, puis de lui demander d'aller à une certaine adresse...nan ?
Et dans ce cas, c'est bien des "system()" qu'il faut utiliser, car mon programme C ne se limitera pas qu'à ça évidemment, puisque j'ai le même en batch !! Sinon je ne l'aurai pas fais en C ^^
Et donc, si ce code est une "horreur" je veux bien mais comment faire, j'appel mon script batch au lieu de tout refaire ? Ou tu a une meilleure méthode ?