EasyPHP - connection à la BD
Résolu
remy8957
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise easyPHP depuis peu, j'ai décidé de changer d'outil au cour de la création de mon site.
Problème, je cherche à me connecter à une base de données, mais je ne sais pas quelle adresse indiquer dans la fonction mysql_connect(). Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
Rémi.
J'utilise easyPHP depuis peu, j'ai décidé de changer d'outil au cour de la création de mon site.
Problème, je cherche à me connecter à une base de données, mais je ne sais pas quelle adresse indiquer dans la fonction mysql_connect(). Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
Rémi.
A voir également:
- EasyPHP - connection à la BD
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
9 réponses
salut.
pour te connecter il faut que tu indique ton adresse( IP ou localhost), ton user (root) et ton mot de passe (mysql)
pour te connecter il faut que tu indique ton adresse( IP ou localhost), ton user (root) et ton mot de passe (mysql)
Théoriquement ton hébergeur te fournit ces informations quand tu t'inscris....
Regarde dans ton premier mail
Ca peut être une IP, ou une adresse genre sql.xxx.fr etc....
Regarde dans ton premier mail
Ca peut être une IP, ou une adresse genre sql.xxx.fr etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh oui, ça marche nikel, l'adresse c'est celle de phpmyadmin et l'utilisateur est indiqué sur l'accueil de phpmyadmin.
Merci à vous.
Merci à vous.
tiens en bien propre sa donne sa
mysql_connect("localhost","root" ,"mysql") or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("ta base de donnée");
mysql_connect("localhost","root" ,"mysql") or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("ta base de donnée");