Demarage d'un programme avec l'ordinateur
Résolu
evilcool
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dodo -
dodo -
Bonjour, jme présente Yemmi, un intéréssé de la programmation, et jvoudré vous exposé mon probleme
donc voila, j'ai crée petit programme qui montre l'heur dans la région séléctionné et la compare a votre région.
just pour mon entrenemment...
et je souhaiteré que mon logicielle puisse démarrer avec l'ordinateur comme (msn,l'antivirus,flashGet...ect)
sachant que tout est codée sous le language c++ et je voudrais connétre quel sont les Lib a inclure et quel sont les fonction basic pour réalisé mon but ^^
merci de votre aide, je vous serez reconaissant a bientot
Edit: j'utilise ( Dev c++, codeblock, visual c++) ^^
donc voila, j'ai crée petit programme qui montre l'heur dans la région séléctionné et la compare a votre région.
just pour mon entrenemment...
et je souhaiteré que mon logicielle puisse démarrer avec l'ordinateur comme (msn,l'antivirus,flashGet...ect)
sachant que tout est codée sous le language c++ et je voudrais connétre quel sont les Lib a inclure et quel sont les fonction basic pour réalisé mon but ^^
merci de votre aide, je vous serez reconaissant a bientot
Edit: j'utilise ( Dev c++, codeblock, visual c++) ^^
A voir également:
- Demarage d'un programme avec l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Salut, Il faut que tu rentre une clef dans la base de registre Sous Run je ne connait plus le chemin exact mais sa ressemble a sa
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
be si sa avance plutot pas mal il te suffit de codée une ligne dans l'instalation ou du creer la clef dans la base de registre pointant vers ton programme des lors ton prog ce lance a chaque demmarrage
en effet c'est possible , c'est sa le file rouge, grace a ton sence de l'orientation j'ai compris le principe =D
merci encore Nico c cool !!
merci encore Nico c cool !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question