Perso d'xp
Résolu
Eclipse66
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais insérer la side bar d'xp dans le cd d'instal. je voudrais savoir comment faire sachant qu'il faut qu'un programme s'installe avant le programme de la sidebar.
et dans le même ordre, je voudrais intégrer aussi un thème " alienguise" au cd mais là il me faut savoir comment isoler un des quatre thèmes proposé avant de l'intégrer.
merci d'avance
et dans le même ordre, je voudrais intégrer aussi un thème " alienguise" au cd mais là il me faut savoir comment isoler un des quatre thèmes proposé avant de l'intégrer.
merci d'avance
A voir également:
- Perso d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bonsoir :)
insérer la side bar d'xp dans le cd d'instal
=> pour la barre de progression au tout tout debut de l install de xp ?? ben c'est pas possible..
je voudrais intégrer aussi un thème " alienguise"
=> retélécharge les fichiers du theme
pour ca.. va voir ici : https://forum.zebulon.fr/topic/100710-habillage-complet-windows-xp-sur-cd-dinstallation/
insérer la side bar d'xp dans le cd d'instal
=> pour la barre de progression au tout tout debut de l install de xp ?? ben c'est pas possible..
je voudrais intégrer aussi un thème " alienguise"
=> retélécharge les fichiers du theme
pour ca.. va voir ici : https://forum.zebulon.fr/topic/100710-habillage-complet-windows-xp-sur-cd-dinstallation/
donc si j'ai bien compris la sidebar( volet windows + gadget) c'est pas possible.
mais pour les thèmes ok c'est faisable, mais mon principal souci, c'est que le programme d'installe de alienguise integre 4 themes, et je voudrais savoir comment faire pour les dissocier. et ensuite le mettre dans xp.
mais pour les thèmes ok c'est faisable, mais mon principal souci, c'est que le programme d'installe de alienguise integre 4 themes, et je voudrais savoir comment faire pour les dissocier. et ensuite le mettre dans xp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question