Rand images en php pb
Résolu
alonso
-
alonso -
alonso -
Bonjour,
voilà j'ai récupérer un script qui permet le random d'image au chargement de la page
<?php
$nbimages=3;
$images[1]="./immenu/cigare27.jpg";
$images[2]="./immenu/cigare26.jpg";
$images[3]="./immenu/cigare25.jpg";
$i=rand(1,3);
?>
jusque la pas de probleme ca fonctionne si je fais
<?
echo $i;
?>
no soucis ca m'affiche une image différente a chaque fois le probleme c kan je voudrais mettre cette image en fond d'écran sur ma page donc je fais:
echo '<table width="1000" src img=".\$images[$i]\" height="476" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" ><tr valign="top"><td height="476">'; bien sur je ne met pas le reste du code ca sert a rien lol voudrais juste afficher ce $i en background et la rien ce passe il m'affiche rien mais pas d'erreur une idéee?????
voilà j'ai récupérer un script qui permet le random d'image au chargement de la page
<?php
$nbimages=3;
$images[1]="./immenu/cigare27.jpg";
$images[2]="./immenu/cigare26.jpg";
$images[3]="./immenu/cigare25.jpg";
$i=rand(1,3);
?>
jusque la pas de probleme ca fonctionne si je fais
<?
echo $i;
?>
no soucis ca m'affiche une image différente a chaque fois le probleme c kan je voudrais mettre cette image en fond d'écran sur ma page donc je fais:
echo '<table width="1000" src img=".\$images[$i]\" height="476" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" ><tr valign="top"><td height="476">'; bien sur je ne met pas le reste du code ca sert a rien lol voudrais juste afficher ce $i en background et la rien ce passe il m'affiche rien mais pas d'erreur une idéee?????
A voir également:
- Rand images en php pb
- Des images - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide