Même Code PHP, différentes manièr d'exécution
Résolu
Nymphomaniaque
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscrits. Mais sur le site et bien que la table contient les mêmes utilisateurs (membres) et les mêmes champs bien sûr, il se contente de m'afficher 35 (tout court) qui est le nombre d'inscrits.
merci d'avance
J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscrits. Mais sur le site et bien que la table contient les mêmes utilisateurs (membres) et les mêmes champs bien sûr, il se contente de m'afficher 35 (tout court) qui est le nombre d'inscrits.
include ('connexion.php'); $res=mysql_query("SELECT name,email from tabl",$conn); echo '<h3>[Liste] '.mysql_num_rows($res).' membre(s)</h3><hr><table width="100%">'; while($qry=mysql_fetch_assoc($res)) { echo '<tr><big><td>'.$qry['name'].'</td><td>'.$qry['email'].'</td></big></tr>'; } echo '</table>';
merci d'avance
A voir également:
- Même Code PHP, différentes manièr d'exécution
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
7 réponses
Bonjour,
La solution se situe probablement dans une différence de version de PHP.
mysql_fetch_assoc() n'est disponible que quand PHP >= 4.0.3. Vérifiez la version utilisée par votre FAI et essayez avec mysql_fetch_array().
La solution se situe probablement dans une différence de version de PHP.
mysql_fetch_assoc() n'est disponible que quand PHP >= 4.0.3. Vérifiez la version utilisée par votre FAI et essayez avec mysql_fetch_array().
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai hebergé mes pages chez un autre hebergeur et ça marche très bien.
Merci bcp