[java] Problèmes REGEX

Résolu/Fermé
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 29 juil. 2009 à 13:07
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 30 juil. 2009 à 09:27
Bonjour,

Je suis entrain de parser une list ou il y a par moment une date au début, et les autres fois il n'y a pas de date.
Je veux qu'à chaque nouvelle date ca mette une nouvelle ligne. sinon ca met à la suite.

La date que je recherche est sous la forme dd/mm/yy
mon code :

for(int i=0; i< list.size() ;i++)
{
ligne = new String();
//Définition de l'expression réguliere qui va permettre de chercher la date.

Pattern datePattern = Pattern.compile("(\\d{2})/(\\d{2})/(\\d{2})");
Matcher dateMatcher = datePattern.matcher(list.get(i));
// Si la regex est dans la ligne i alors on la met dans le nouveau tableau.
if(dateMatcher.find())
{
listByLog.add(list.get(i));
}else{ // Si elle n'y est pas alors on prend la ligne précédente et on la concat.
ligne = listByLog.get(i-1) + list.get(i);
listByLog.add(ligne);
}
}

Mais ma Regex n'est jamais trouvé, alors qu'en debug, je vois bien qu'il y a des dates au niveau des lignes.
Ma déclaration du pattern est elle juste?

Merci par avance.
jérémy
A voir également:

2 réponses

Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
29 juil. 2009 à 14:01
if(dateMatcher.find()) essaie avec if(dateMatcher.matches())
0
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 10
30 juil. 2009 à 09:27
Non mais mon erreur est venu que sur le forum j'ai mis la bonne regex, et dans mon code, j'ai mis les \\ avant les parentheses... :x

Merci d'avoir répondu
0