Recherche un script de news en php

Résolu/Fermé
fred41 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 18 oct. 2006 à 01:47
 froppi - 3 sept. 2009 à 00:12
bonjour at ous
je suis a la recherche d un script php pour mettre en place une newsletter sur mon site...
il faudrait que je puisse en meme temps envoyé ma news sur mon site et a mes abonnées si possible par un simple mail...
je m explique :
un module d inscription a ma newsletter tout simple sans verification de ma part si possible...
et chaque abonnée doit recevoir la news par un systeme commun avec l affichage sur mon site... deux solutions qui je pense doivent etre posssible:
soit mon site va chercher la news sur un mail que j enregistrerai comme abonné a ma news
soit le script le publie sur mon site et l envoye en simultané a tous les abonnées..

j esperes que vous avez su dechiffrer ce que je voulais demandé

d avance merci pour vos reponses.
A voir également:

7 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
18 oct. 2006 à 09:30
Bonjour,

Ce que tu cherches n'existes probablement pas. Il faudra le développer toi meme.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
18 oct. 2006 à 13:51
Bonjour.

Regardes ceci, je epnse que ca t'ira :
Le site du zéro : TP : Des news sur votre site

a plus
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
18 oct. 2006 à 21:36
Oups !
Désolé, j'ai répondu n'importe quoi.

Effectivement, je pense qu'il n'existe pas de script tout prêt qui fait ca.

Le plus simple a mon avis serait de faire un formulaire ou l'on peut rentrer son adresse pour s'inscrire a la newsletter.

A chaque fois qu'une adresse est rentrée, la stocker dans la BDD, puis a chaque fois qu'il y a une news (ca supposerait qu'elles soient aussi dans la BDD), on envoie la news a chaque adresse dans la BDD.

Tu peux aussi vérifier que l'adresse n'est pas dans la BDD quand on l'envoie, et vérifire la sémantique de l'adresse e mail avec une regex.

a plus
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
18 oct. 2006 à 22:00
Bonsoir,

Tu trouveras peut-être ce que tu cherches à cette adresse, la Newsletter de Mathieu Nicolescu fonctionne très bien sur mon site :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=MailingList+%2F+NewsLetter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred41 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023
19 oct. 2006 à 02:09
alors..
merci deja pour vos reponses
j ai essayé la newsletter de Nicolescu mais ca ne fonctionne pas et la solution de codage me semble un peu ardu et je n ai pas l inpression que le script d apprentissage decris par sylvainsab gere une fonction d affichage directe sur mon site... merci mais si vous avez d autres pistes je prends....
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
19 oct. 2006 à 13:38
je n ai pas l inpression que le script d apprentissage decris par sylvainsab gere une fonction d affichage directe sur mon site...
Bien sur que si !
Il suffit de rajouter dans ta page de news une requête MySQL, qui va chercher les news dans la table et les affiche.
Tu règles ensuite tous les paramètres comm tu veux.

a plus
0
bonjour,

nul en php/sql,

quelle est la requete pour que je puisse me servir du module?

merci.
0
Bonjour,

Il y a même un script qui vous permet d'envoyer votre newsletter à vos contact msn directement a partir du fichier csv généré depuis hotmail ou live
Une explication bien détaillé ici:
https://blog.galerie-cesar.com/php-script-newsletter-depuis-fichier-contact-csv-hotmail-live-mail/
0