Recherche un script de news en php
Résolu/Fermé
fred41
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2023
-
18 oct. 2006 à 01:47
froppi - 3 sept. 2009 à 00:12
froppi - 3 sept. 2009 à 00:12
A voir également:
- Recherche un script de news en php
- Script vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
7 réponses
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
18 oct. 2006 à 09:30
18 oct. 2006 à 09:30
Bonjour,
Ce que tu cherches n'existes probablement pas. Il faudra le développer toi meme.
Ce que tu cherches n'existes probablement pas. Il faudra le développer toi meme.
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
18 oct. 2006 à 13:51
18 oct. 2006 à 13:51
Bonjour.
Regardes ceci, je epnse que ca t'ira :
Le site du zéro : TP : Des news sur votre site
a plus
Regardes ceci, je epnse que ca t'ira :
Le site du zéro : TP : Des news sur votre site
a plus
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
18 oct. 2006 à 21:36
18 oct. 2006 à 21:36
Oups !
Désolé, j'ai répondu n'importe quoi.
Effectivement, je pense qu'il n'existe pas de script tout prêt qui fait ca.
Le plus simple a mon avis serait de faire un formulaire ou l'on peut rentrer son adresse pour s'inscrire a la newsletter.
A chaque fois qu'une adresse est rentrée, la stocker dans la BDD, puis a chaque fois qu'il y a une news (ca supposerait qu'elles soient aussi dans la BDD), on envoie la news a chaque adresse dans la BDD.
Tu peux aussi vérifier que l'adresse n'est pas dans la BDD quand on l'envoie, et vérifire la sémantique de l'adresse e mail avec une regex.
a plus
Désolé, j'ai répondu n'importe quoi.
Effectivement, je pense qu'il n'existe pas de script tout prêt qui fait ca.
Le plus simple a mon avis serait de faire un formulaire ou l'on peut rentrer son adresse pour s'inscrire a la newsletter.
A chaque fois qu'une adresse est rentrée, la stocker dans la BDD, puis a chaque fois qu'il y a une news (ca supposerait qu'elles soient aussi dans la BDD), on envoie la news a chaque adresse dans la BDD.
Tu peux aussi vérifier que l'adresse n'est pas dans la BDD quand on l'envoie, et vérifire la sémantique de l'adresse e mail avec une regex.
a plus
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
18 oct. 2006 à 22:00
18 oct. 2006 à 22:00
Bonsoir,
Tu trouveras peut-être ce que tu cherches à cette adresse, la Newsletter de Mathieu Nicolescu fonctionne très bien sur mon site :
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=MailingList+%2F+NewsLetter
Tu trouveras peut-être ce que tu cherches à cette adresse, la Newsletter de Mathieu Nicolescu fonctionne très bien sur mon site :
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=MailingList+%2F+NewsLetter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred41
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2023
19 oct. 2006 à 02:09
19 oct. 2006 à 02:09
alors..
merci deja pour vos reponses
j ai essayé la newsletter de Nicolescu mais ca ne fonctionne pas et la solution de codage me semble un peu ardu et je n ai pas l inpression que le script d apprentissage decris par sylvainsab gere une fonction d affichage directe sur mon site... merci mais si vous avez d autres pistes je prends....
merci deja pour vos reponses
j ai essayé la newsletter de Nicolescu mais ca ne fonctionne pas et la solution de codage me semble un peu ardu et je n ai pas l inpression que le script d apprentissage decris par sylvainsab gere une fonction d affichage directe sur mon site... merci mais si vous avez d autres pistes je prends....
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
19 oct. 2006 à 13:38
19 oct. 2006 à 13:38
je n ai pas l inpression que le script d apprentissage decris par sylvainsab gere une fonction d affichage directe sur mon site...
Bien sur que si !
Il suffit de rajouter dans ta page de news une requête MySQL, qui va chercher les news dans la table et les affiche.
Tu règles ensuite tous les paramètres comm tu veux.
a plus
Bien sur que si !
Il suffit de rajouter dans ta page de news une requête MySQL, qui va chercher les news dans la table et les affiche.
Tu règles ensuite tous les paramètres comm tu veux.
a plus
Bonjour,
Il y a même un script qui vous permet d'envoyer votre newsletter à vos contact msn directement a partir du fichier csv généré depuis hotmail ou live
Une explication bien détaillé ici:
https://blog.galerie-cesar.com/php-script-newsletter-depuis-fichier-contact-csv-hotmail-live-mail/
Il y a même un script qui vous permet d'envoyer votre newsletter à vos contact msn directement a partir du fichier csv généré depuis hotmail ou live
Une explication bien détaillé ici:
https://blog.galerie-cesar.com/php-script-newsletter-depuis-fichier-contact-csv-hotmail-live-mail/