Php tmp

Résolu/Fermé
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 2 sept. 2009 à 10:36
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 2 sept. 2009 à 15:19
Bonjour à tous,

Alors voila, je n'arrive pas à utiliser ma fonction "move_uploaded_file" avec le tmp du parametre de php.ini heberger sur le serveur entreprise.

("ini_get('upload_tmp_dir')") me ressort se chemin : ("/home/www/7f06ce76d2eba9b246609ad0debfe300/web/AnnonceNautique/Design/Images/
PhotosAnnonces/RepertoireTemporaire")

Mais impossible apperement de faire d'enregisrement temporaire car la photo n'est pas enregistrer.

("move_uploaded_file($TmpTof,$UrlTof);")

("$TmpTof") me renvoit donc ("/home/www/7f06ce76d2eba9b246609ad0debfe300/web/AnnonceNautique/Design/Images/
PhotosAnnonces/RepertoireTemporaire")plus un nom generer automatiquement bien sur.

(" $UrlTof") est égal à ("Design/Images/PhotosAnnonces/Photo_IdAnn118_IdPass22.jpeg")

Je suis dans index.php du repertoire web/AnnonceNautique quand j'execute.

Auriez-vous une idée ou des tutos d'explication de pourquoi cela ne marche pas sur l'hebergement ?? En local je n'est pas de soucis avec la valeur par default de ("'upload_tmp_dir")

Sinon, voici mon code
//Déclaration des champs de la photo
				$NomTof = ($TableAnn[$i]['name'] = "Photo_IdAnn".$IdAnn."_IdPass".$i.".jpeg");
				$TmpTof = $TableAnn[$i]['tmp_name'].'.tmp';
				$UrlTof = "Design/Images/PhotosAnnonces/".$TableAnn[$i]['name'];

$CatTof = 'Principal';

//On enregistre les photos
				mysql_query("INSERT INTO annonces_photos VALUES('', '".$IdAnn."', '".$UrlTof."', '".$NomTof."', '".$CatTof."')") or die(mysql_error());

$get = ini_get('upload_tmp_dir');				
				echo('<br/><br/>');
				echo $TmpTof;
				echo('<br/><br/>');
				echo $get;
				echo('<br/><br/>');
				echo $UrlTof;

//upload du fichier
				if(move_uploaded_file($TmpTof,$UrlTof)){ 
					return true;
				}
				else{
					//Message de confirmation
					//echo("<script>MessErreurPhotos('photo(s)')</script>");
					return false;
				}	

Cordialement

2 réponses

Bonjour

As-tu un message d'erreur ? si oui, lequel ?
Design/Images/PhotosAnnonces bien est-il un sous-répertoire de celui où se trouve ton script, c'est à dire le répertoire repertoire web/AnnonceNautique qui contient index.php ?
0
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
2 sept. 2009 à 15:19
Non je n'avais pas de message d'erreur ni rien, c'est pour ça que je comprenais pas.

Mais le problème est résolu, en fait ça venait pas de mon code, les responsable du serveur devait me donner l'autorisation avec chmod 777, se qu'ils n'avaient pas encore fait.

Bref ça aurais été plus simple si j'avais eu acces au php.ini, mais ils n'en donne pas l'acces ...

Enfin merci de ton aide quand même, à bientôt.

Cordialement.
0