Cherche traduction en fr de Accelerated C++

Résolu
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spitfire971 -
Bonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et moi je ne sais pas trop lire/parler l'anglais, donc si il existait une traduction en français pour Accelerated C++ ça serait bien, ou un autre bon livre pour débuter en C++ en français.

Merci.
A voir également:

11 réponses

Spitfire971

Sympa comme réponse ça donne vraiment envie d'aider......

Mais de 1 si tu commençais par la base c'est a dire le C tu pourrais faire son tuto de C++ sans problème
de 2 il n'existe pas qu'un seul bon livre sur le c++ il en existe des bons en francais .....
et de 3 hey merde pourquoi je perd mon temps a te répondre démerde toi tout seul .......
4
Stephanie

Débile comme question !
La programamtion, c'est de l'anglais ! (vraiment basique)
Apprends l'anglais !
3
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bon, ok, si tu le dis, je vais apprendre l'anglais :/
0
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Up !
0

Up...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up....
0

Up.....
0

Up......
0

Up.......
0

Up........
0

Up.........
0
Spitfire971

https://openclassrooms.com/fr/

ce n'est pas la traduction du livre mais un excellent site pour apprendre le c++ depuis 0 :D

amuse toi bien :D
0

De 1 je le connais et on n'apprend pas directement le C++ et de 2 ce n'est pas un livre et même si M@teo21 a prévu d'en sortir un c'est pas pour tout de suite...
0