Cherche traduction en fr de Accelerated C++
Résolu
joedu12
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Spitfire971 -
Spitfire971 -
Bonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et moi je ne sais pas trop lire/parler l'anglais, donc si il existait une traduction en français pour Accelerated C++ ça serait bien, ou un autre bon livre pour débuter en C++ en français.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Cherche traduction en fr de Accelerated C++
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Google traduction photo - Guide
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
11 réponses
Sympa comme réponse ça donne vraiment envie d'aider......
Mais de 1 si tu commençais par la base c'est a dire le C tu pourrais faire son tuto de C++ sans problème
de 2 il n'existe pas qu'un seul bon livre sur le c++ il en existe des bons en francais .....
et de 3 hey merde pourquoi je perd mon temps a te répondre démerde toi tout seul .......
Mais de 1 si tu commençais par la base c'est a dire le C tu pourrais faire son tuto de C++ sans problème
de 2 il n'existe pas qu'un seul bon livre sur le c++ il en existe des bons en francais .....
et de 3 hey merde pourquoi je perd mon temps a te répondre démerde toi tout seul .......
Débile comme question !
La programamtion, c'est de l'anglais ! (vraiment basique)
Apprends l'anglais !
La programamtion, c'est de l'anglais ! (vraiment basique)
Apprends l'anglais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://openclassrooms.com/fr/
ce n'est pas la traduction du livre mais un excellent site pour apprendre le c++ depuis 0 :D
amuse toi bien :D
ce n'est pas la traduction du livre mais un excellent site pour apprendre le c++ depuis 0 :D
amuse toi bien :D