Changer de chaise sans telecommande avec neuf

Résolu
nanimania Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous en faite j'ai casser ma telecommande de ma neuf box et ej ne peut plus changer de chaine elle est rester bloquer sur tf1 j'ai essayer de l'ouvrir mais je n'est pas reussi .je voudrais savior si c'est possible de changer de chaine sans telecommande .??

merci d'avance ^^
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Sur ton décodeur, tu peux en changer.
11
nanimania Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi un decodeur??
0
Utilisateur anonyme

Le boitier qui permet de transformer les données reçues en images et son. Il est branché à la Livebox avec un cable Ethernet (RJ45).
0
nanimania Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le boitier gris qui est relier a la tele ?
0
Utilisateur anonyme

Ouais.
0

et comment je peut changer de chaines avec sa car il n'y a pas de boutons ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis chez orange, après tu es chez SFR a tous les coups alors je sais plus...
0

avec sfr on peut pas
0
Utilisateur anonyme

Alors je sais pas comment tu vas faire, désolé. Regarde sur www.sfr.fr pour voir pour recommander une télécommande.
0

ok merci beuaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien. Pense a mettre en résolu STP.
0