[Javascript] focus onload sur lien href
Résolu/Fermé
davhello
-
26 juin 2007 à 15:41
green day Messages postés 26374 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 18 sept. 2009 à 15:42
green day Messages postés 26374 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 18 sept. 2009 à 15:42
A voir également:
- Href onload
- Img href ✓ - Forum CSS
- Div onload - Forum Javascript
- Href id ✓ - Forum Webmastering
- ≪body onload= ✓ - Forum HTML
- Body onload et document.location - Forum HTML
3 réponses
green day
Messages postés
26374
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
Modifié par Jeff le 25/03/2010 à 19:59
Modifié par Jeff le 25/03/2010 à 19:59
Bonjour,
Je colle la réponse d'un utilisateur qui avait un pseudo non conforme à la charte :
@+
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Je colle la réponse d'un utilisateur qui avait un pseudo non conforme à la charte :
HTML : <A ID="getBrain" HREF="TA_FONCTION_JAVASCRIPT"> blablabla </A> JS : windows.onload = document.getElementById("getBrain").focus();
@+
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
En JS tu peux donner le focus à un objet par ceci:
document.getElementById('id_objet').focus();
donc si tu mets ton lien dans un div :
echo "<div id="."id_objet"."><A HREF="."javascript:retourrecherche(".$tabres[0].")> ".$tabres[0]."<DD>".$tabres[2]."</a></div>";
Je n'ai pas testé, alors essaye.
Domage que tu n'ai pas fireFox car dans ce navigateur tu as une console de debugage Javascript très interressante
document.getElementById('id_objet').focus();
donc si tu mets ton lien dans un div :
echo "<div id="."id_objet"."><A HREF="."javascript:retourrecherche(".$tabres[0].")> ".$tabres[0]."<DD>".$tabres[2]."</a></div>";
Je n'ai pas testé, alors essaye.
Domage que tu n'ai pas fireFox car dans ce navigateur tu as une console de debugage Javascript très interressante