Eclipse c/c++
Résolu
otakuu
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ecris sous eclipse :
printf("donner un nmbre");
scanf("%d",&x);
bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme a votre avis ?
merci
quand j'ecris sous eclipse :
printf("donner un nmbre");
scanf("%d",&x);
bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme a votre avis ?
merci
A voir également:
- An error has occurred. see error log for more details. org/eclipse/jface/databinding/swt/widgetproperties
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Learn more application - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
7 réponses
Salut,
Essaie de mettre fflush(stdout); avant le scanf pour forcer l'affichage. Normalement, il n'y a pas besoin, mais bon sait-on jamais.
Cdlt
Essaie de mettre fflush(stdout); avant le scanf pour forcer l'affichage. Normalement, il n'y a pas besoin, mais bon sait-on jamais.
Cdlt
Bonsoir,
desolé j'ai fait une erreur de frappe, ce que je voulais ecrire c'est 'avant' pas 'avec',
voila en fait j'ecris un code simple ou je veux juste enregistrer un nombre par exemple, bah en fait le probléme c'est que quand je compile j'ai pas le message 'donner un 'nmbre', il suffit que je tape un nombre et juste apres le message 'donner un nmbre' apparait.
ps: le meme code en java fonctionne normalement.
merci
desolé j'ai fait une erreur de frappe, ce que je voulais ecrire c'est 'avant' pas 'avec',
voila en fait j'ecris un code simple ou je veux juste enregistrer un nombre par exemple, bah en fait le probléme c'est que quand je compile j'ai pas le message 'donner un 'nmbre', il suffit que je tape un nombre et juste apres le message 'donner un nmbre' apparait.
ps: le meme code en java fonctionne normalement.
merci
bonjour
voila
#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
int main()
{
int x = 0;
printf("donner un nmbre : ");
scanf("%d",&x);
return 0;
}
voila
#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
int main()
{
int x = 0;
printf("donner un nmbre : ");
scanf("%d",&x);
return 0;
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt je suis tous a fait d'accord avec fiddy dans un cas normal sa marche mais essaye "fflush(stdout);" on ne sait jamais