Comment avoir acces au code source en VB?

Résolu
smog Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alasco -
Salut a tous!!!!!!!!!!
Voila j'ai un petit probleme:
Je souhaite avoir acces au code source d'un prog dont le noyau a été développé sous visual basic et les tables de données sous access.
Quels outils dois-je utiliser?
Comment faire?
Merci!!!
A voir également:

15 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il suffit de demander à l'auteur du programme.

Si le programme a été fait avec VB6, impossible de récupérer le code source.
0
khayati

svp pouver vous me guider comment faire pour faire une bouton rechercher sur vb6.
merci beaucoup
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

le probleme est bien la....
Je ne peux demander à l'auteur.....
N'y a t il pas de solution afin d'acceder au code source d'une maniere ou d'une autre afin de faire soi-meme les modifs?
avec un désasembleur par ex?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Le désassembleur marchera, oui.
Mais il te donnera du code assembleur x86, pas du code VB.
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ah oui tres juste!!!!
et pas moyen d'ensuite transformer ce code ASM en VB?
Ou toute autre technique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pas moyen d'ensuite transformer ce code ASM en VB?

Non pas possible.
C'est un peu comme vouloir obtenir les ingrédients de départ séparés à partir d'un gâteau acheté chez ton patissier.
0

arf...
donc en fait je suis grillé sans le programmeur de base....
Embettant ca!
Il n'y a donc aucune solution?
0

Et non !

A part désassembler et essayer de comprendre le code assembleur (c'est du boulot, crois-moi).
0

oui je veux bien le croire!!!!!!!!!
deja quelques lignes asm ca me torture l'esprit....alors tout le prog!!!!!!!!!
Merci quand meme!!!
0

Remarque je me suis déjà amusé à désassembler le jeu Jazz Jackrabbit.

Je me suis bien pris la tête sur les 90 000 lignes de code assembleur, mais j'ai réussi à faire un trainer pour ce jeu (vies infinies) :-)

C'est pas impossible, mais c'est une bonne bonne prise de tête.
0
man

coment avoi acces au codes sources vb6
0
Neverend Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour,

Si tu as un exe, tu ne peux pas avoir accès au codes ...
0
Rols

comme je peux programme le bouton d'enregistrement en vb
0
MLKJ

COMMUNICATION ENTRE VB6.0 ET PORT SERIE DU PC
0
Bizimana

j'ai aussi le même problème. une fois la réponse trouvée, vous allez m'informer.
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

salut,

Est-il si difficile aujourd'hui de dire "Bonjour", "S'il vous plait", et "Merci" ???

0
Brice27

Nan, j'ai pas envie.
0
Brice27 > Brice27

Lol enfin je veux dire : j'ai pas envie de t'informer Bizimana, t'es un peu trop... directif.
0
Alasco

j'aimerai avoir le code d'enregistrement d' une table
0