Problème de conversion VBA access 2007
Résolu
Johny boy
-
Désiré SOP Messages postés 6 Statut Membre -
Désiré SOP Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffres dans une variable. Voici mon code :
En gros quelqu'un doit entrer un numéro de dossier dans une zone de texte (Text4), puis par validation d'un bouton, afficher dans une liste le numéro et le nom de la personne.
Rien ne marche : MsgBox me renvoi 0 et rien ne s'affiche dans la liste (logique).
Merci a vous !
Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffres dans une variable. Voici mon code :
DoCmd.Hourglass True Set db = CurrentDb() ' recherche par numéro de dossier Let nb_lg_liste_selection = 0 Let query_def = "SELECT DOSS.num_dossier_DOSS, DOSS.nom_usuel_DOSS " Let query_def = query_def & "FROM DOSS " Let query_def = query_def & "WHERE DOSS.num_dossier_DOSS = [Text4]" Set curseur = db.OpenRecordset(query_def, DB_OPEN_DYNASET) curseur.MoveFirst a = [Text4] MsgBox a ==> pour vérifier la valeur Do Until (curseur.EOF) If (nb_lg_liste_selection > 199) Then Exit Do End If liste_selection(nb_lg_liste_selection, 0) = curseur!num_dossier_DOSS liste_selection(nb_lg_liste_selection, 1) = curseur!nom_usuel_DOSS nb_lg_liste_selection = nb_lg_liste_selection + 1 curseur.MoveNext Loop DoCmd.Hourglass False
En gros quelqu'un doit entrer un numéro de dossier dans une zone de texte (Text4), puis par validation d'un bouton, afficher dans une liste le numéro et le nom de la personne.
Rien ne marche : MsgBox me renvoi 0 et rien ne s'affiche dans la liste (logique).
Merci a vous !
A voir également:
- Problème de conversion VBA access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide