Mettre en ligne sont sites chez 1&1

Résolu/Fermé
purgosse - 4 nov. 2009 à 06:41
 purgosse - 6 nov. 2009 à 06:25
Bonjour,

voila je me tente dans l'aventure de crée mon site internet...
pour ce qui est du script ok

par contre j'ai pris comme hébergeur 1&1 pack confort.
ma question en faite est assez simple en elle même.

je cherche la solution pour pouvoir mettre ma 1er page en ligne (si possible une par une pour test)
cependant je ne trouve pas la solution...
impossible d'afficher aussi sont nom de domain propre.
merci à ceux qui pourront m'éclaircir et m'apporter de l'aide car je suis un peu perdu avec cette hebergeur.

12 réponses

JFS77 Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 70
5 nov. 2009 à 15:26
Que ce soit en html php xml ou autre, tu dois avoir une page index.
Sinon il n'y a rien de particulier chez 1&1.

Tu peux créer des dossiers et mettre tes pages là ou bon te semble (acondition de mettre ton index.php à la racine)
2
JFS77 Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 70
4 nov. 2009 à 10:11
Salut, déjà je peux te dire que tu as choisit un très bon hébergeur !

Lorsque tu te connecte, sur ta gauche l'un des premiers menu est "Gérer mes accès FTP"
Il te suffit de publier tes pages sur ton ftp, elle seront ensuite visibles sur ton site.

Tu as un nom d'utilisateur du stylé "u381****" et tu dois configurer ton mot passe. Tu utilisera ces identifiants pour te connecter en FTP.

Pour le FTP sous windows, c'est assez simple, il te suffit de créer un favoris réseau et de mettre l'adresse de ton ftp (ftp://toto.com). Cependant je te conseille d'utiliser "filezilla" qui est bien plus agréable pour gérer tes ftp.
2
JFS77 Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 70
4 nov. 2009 à 15:55
Si vous utiliser le "1&1 WebTransfert", ça devrait effectivement fonctionner.
Mettez une page index.html à la racine et vous devriez la voir apparaître.

Dans quel langage est écrit votre site ?
2
oui j'utilise le 1&1 webtransfert.
pour la page index à la racine....normalement c'est tout bon
le langage du site n'est pas en format balise.....mais site préparé....

hors je préfèrerais utilisé les balise....et aussi mon nom de domaine.
voici se que j'ai mais pas de nom de domaine....une adresse internet extrêmement long

https://topsiteexpress.1and1.fr/xml/wfxdirect/preview;jsessionid=6968B0D7EE60F4DDBB2C9BECA46EF5AF.TC110a
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yergal Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 8
5 nov. 2009 à 15:21
chez 1&1 y faut nommé sa page d'accueil en index.php (ou .html)
1
yergal Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 8
5 nov. 2009 à 18:57
ta le repertoire "/"
sur 1&1 web transfert a partir de là tu télécharge les fichiers
sans oublier de nommer la page d'accueil "index"
1
voila bah tu as trouvé les partie manquant de mon message lol

j'ai bien filezila, mais je n'arrive pas à me connecté avec...
cependant en chargeant la page internet directement sur le site....sa ne devrait pas fonctionner???

dsl de posez des question de novice mais c'est la 1er mise en ligne d'un site que je fait....
donc c'est un peu le bazar dans ma tête
0
dsl du mauvais lien postez...au passage sa fera mon up :)

voici la bonne url:http://gratosland.com/
ok pour le nom de domaine....par contre je suis sur les version 1&1 site express....donc je ne peux pas contrôler tout totalement...

j'aimerais savoir comment je fait postez pour mettre en ligne mes page php...elle sont deja dans le serveur 1&1
mais pas comme je le désir...

la preuve avec mon lien.
je ne veux pas de leur page pré programmer je veux pourvoir la faire entièrement
merci au futur réponse
0
alors j'ai mon script ainsi que toute ces pages.

mais le souci c'est comment mettre la page index à la racine....
voici le liens vers un screen de 1&1...j'ai mis mon dossier dans la source mais ensuite pour le voir correctement en ligne ou le mettre en ligne je trouve pas
<head>http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/05/091105054002676364791739.jpg</head>
0
oui je pense avoir bien fait sa.....

voila quelque info peu être que vous trouverez se qui ne fonctionne pas

paramètre ftp:
u55404232-gratosland
sélection du répertoire existant "/."

donnée de domaine:
Nom du domaine gratosland.com
État disponible
Racine du document /homepages/36/d302592945
Type Domaine inclus
Destination Répertoire racine "/."

et voici l'espace web:
en screen non réduit pour bien voir ou se situe le dossier avec mes image et mes page php
et merci de votre aide
0
voici l'espace web

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/05/091105094903676364793567.jpg
0
un grand merci à vous deux....car en continuant de chercher le bon dossier j'ai enfin compris pourquoi sa ne marchais pas....
je tentais de mettre le fichier htacces dedans avec toute mes pages....ce qu'il la bloquer....

d'ailleurs je ne sais même pas à quoi elle me sert...
bref j'ai résolu le plus gros de mes soucis et je vous en remercie....

cependant si vous avez encore la patience j'aimerais savoir pourquoi les image ne s'affiche pas sur le site (pour dans le script, les balise pour les image ciblé sont bien présente.
si vous savez qu'elle est le souci ainsi qu'un programmation mysql
voici le lien définitive (lol)
http://devilclic.com/index.php
encore en travaux bien sur et non ouvert

ps:passez le statut en resolu car la base de mon souci y est
encore merci
0