Union entre Skype et Webcam

Résolu/Fermé
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 6 nov. 2009 à 12:39
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 6 nov. 2009 à 14:56
Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam Philips SPC1330NC et télécharger Skype, je voudrais savoir s'il était possible de créer un raccourcissement qui regrouperaient toutes les manipulations pour l'ouverture de la webcam et de skype. Je m'explique, par exemple, j'aimerai dès l'ouverture de ma webcam qu'automatiquement skype soit fonctionnel sans que je dois obliger de choisir tel truc MSN, Skype ou autre. En conclusion, j'aimerai par un clic de ma web n'avoir plus à rien faire après que discuter. Mais je dois avouer que si quelqu'un peut me communiquer la solution, je lui en suis gré d'emblée, mais surtout que ce soit expliqué basiquement car sais utiliser l'information mais je ne suis absolument pas informaticienne ni ne parle ce language. La preuve, je poste ce message dans programmation mais j'ignore si c'est le bon endroit où s'il aurait dû être dans logiciel ou je ne sais quoi.
Quoi qu'il en soit, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 71
6 nov. 2009 à 13:37
Bonjour,

Dans Skype tu peux avoir une conversation audio + vidéo
Donc si tu lance Skype tout simplement tu peux lancer Skype + ta Webcam en appelant ton correspondant
0
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
6 nov. 2009 à 13:54
Merci Pilow, cela signifie-t-il que je n'ai aucun autre paramétrage à faire ? et qu'automatiquement ma webcam va se connecter ? je souhaitais faire un tir groupé, J'ai effectivement vu l'histoire de skype par vidéo conférence mais je voulais le chemin complet par une seule touche

Désolée pour mon ignorance et en plus j'ignore si c'est très explicite ma requête
0
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 71
6 nov. 2009 à 13:58
Ayant déjà utilisé Skype pour communiquer via Webcam je n'ai rien eu à configurer.

Normalement tu lance Skype normalement, tu appel un correspondant et demande "Démarrer la conversation vidéo" et ta Webcam se lance normalement si elle est installé sur ton PC.
0
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
6 nov. 2009 à 14:56
Ok, Merci pour tous ces renseignements.
0