Faire tenir fenetre dos Langage C

Résolu/Fermé
no0ne Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 15 oct. 2009 à 20:21
no0ne Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,
Je m'explique
J'ai fait un petit programme mais bien sur en temp que débutant programmeur j'ai pas encore trouvé comment faire tenir ma fenêtre dos jusqu'a se que l'utilisateur appuye surla touche <entrée>

On ma expliqué avec des 'while' mais j'ai pas tellement compris et retenu
A voir également:

3 réponses

no0ne Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 2
27 oct. 2009 à 00:57
Mais j'ai trouvé merci quand même
il me suffisé de déclaré une variable caractere et attendre que l'utilisateur appuye sur entrée dc

char c;

c=getchar()
1
Totalement inutile !
0
no0ne Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 2
7 nov. 2009 à 17:59
bravo commentaire très pertinant de zoo
si t'en a d'autre comme sa tu le garde hein c'est un topic d'aide c'est pas une galerie d'art où on expose son avis
1
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, ton programme s'exécute mais se ferme instantanément.
Et tu cherche le moyen de faire une pause à la fin de ton programme afin de pouvoir lire les affichages?

Si c'est bien çà, il te faut déclarer la bibliothèque stdlib en début de programme
#include <stdlib.h>


Puis juste au dessus de ton
return 0;
, il te faut mettre l'instruction
system("pause");


Voilà, en espérant répondre à ton problème.
0
Non, system() est prohibé ! (et crade !)
0