Javascript envoi variable d'un input vers url
Résolu/Fermé
maverickz
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
-
4 nov. 2009 à 13:34
maverickz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 6 nov. 2009 à 12:34
maverickz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 6 nov. 2009 à 12:34
A voir également:
- Javascript envoi variable d'un input vers url
- Lien url - Guide
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Url masquée pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
maverickz
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
18
6 nov. 2009 à 12:34
6 nov. 2009 à 12:34
Bonjour,
Vraiment personne ne sait pourquoi ma variable javascript ne se transmet pas dans mon url ?
<th>
<input type="text" id="quantity_{USER.TR.PRODUCTID}"onkeyup="document.getElementById('quantity_hidden_{USER.TR.PRODUCTID}').value = this.value;" />
</th>
<th>
<form method="post" action="products/products.php?add&userID={USER.TR.USERID}&productID={USER.TR.PRODUCTID}&quantity="+document.getElementById('quantity_hidden_{USER.TR.PRODUCTID}').value";>
<input type="hidden" id="quantity_hidden_{USER.TR.PRODUCTID}" name="quantity"/>
<input type="image" src="images/add.gif" onclick="this.submit();" />
</form>
</th>
Vraiment personne ne sait pourquoi ma variable javascript ne se transmet pas dans mon url ?
<th>
<input type="text" id="quantity_{USER.TR.PRODUCTID}"onkeyup="document.getElementById('quantity_hidden_{USER.TR.PRODUCTID}').value = this.value;" />
</th>
<th>
<form method="post" action="products/products.php?add&userID={USER.TR.USERID}&productID={USER.TR.PRODUCTID}&quantity="+document.getElementById('quantity_hidden_{USER.TR.PRODUCTID}').value";>
<input type="hidden" id="quantity_hidden_{USER.TR.PRODUCTID}" name="quantity"/>
<input type="image" src="images/add.gif" onclick="this.submit();" />
</form>
</th>