Boutons en flash

Résolu
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,excusez moi de derangez ^^'
j'ai flash et j'ai du mal . j'aimerais faire trois bouton qui mène a trois pages différente . j'ai beau faire des tutos ect je ny arrive pas . je ne comprend pas pk .

merci a ceux qui on lu se message
A voir également:

4 réponses

azertgb

Yo , en flash AS2.0(c'est de l'AS3 maintenant) c'est simple tu nommes ton bouton(nom d'instance)"monBouton" et il faut mettre un script sur un calque vierge par exemple:

monBouton.onRelease = function(){
getURL("http://monAdresseIci.fr", "SELF");
}

// note : on dit à l'objet monBouton lorsqu'il a l'événement Release(relâchement du click de la souris) de faire la fonction:(tout ce qui est contenu entre "{ }" c'est à dire getURL() //atteindre l'URL

Avec un peu(pas beaucoup en plus) de programmation flash cest facile et marrant,
pas contre si c'est pur du site c'est pas toujours trés conseillé le tout en flash.
0
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ^^ beaucoup j'avais déjà essayer cette formule mais je l'avais mit en as3 c peut être pour cela que ça ne marcher pas . je te remercie beaucoup beaucoup ^^

ui c pour un forum mais c pas tout en flash , juste ça ^^ avant je le fessait en html mais voulant améliorait la qualité visuel je me suis mit au flash ^^ on ma dit que c'était beaucoup moins lourd que tout mes codes . ^^ donc flash me voila
0
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je me trompe pas le nom d'instance c le nom que je donne a mon bouton quand je le convertie en bouton ?
0

aah j'ai trouvé ! je te remercie sa marche fabuleusement bien ! >< tu es un dieu >< merci !
0