Performence html en php ?
Résolu
nico_73
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je cherche à savoir ce qui d'après vous serait le plus performant entre faire une fonction de ce type :
J'ai simplifier le code. Ou alors ceci :
Et va donc chercher un fichier de type vue avec le code HTML.
Merci de vos conseils. Bien cordialement.
Voila je cherche à savoir ce qui d'après vous serait le plus performant entre faire une fonction de ce type :
function input() { $xhtml = ''; $xhtml .= '<input .... />' //Code html return $xhtml; }
J'ai simplifier le code. Ou alors ceci :
function input() { $xhtml = ''; ob_start(); require 'Helper' . S . 'Tpl' . S . 'Input.php'; $xhtml .= ob_get_clean(); return $xhtml; }
Et va donc chercher un fichier de type vue avec le code HTML.
Merci de vos conseils. Bien cordialement.
A voir également:
- Performence html en php ?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Performence pc - Guide
3 réponses
Um j'ai eu vent d'une suite permettant de faire ce genre de choses, mais payantes, donc bon... la méthode la plus couramment utilisée est de faire des tests, en général avec des boucles, de mettre un marqueur temps avant le code/la boucle et un après, et de faire les calculs d'exécution^^. J'ai tendance à ne jamais faire ça, codant au plus simple et au plus performant dès le début^^ (dans la mesure de mes connaissances, qu'on s'entende bien :D)