Commandes basiques
Résolu
jbolle013
Messages postés
52
Statut
Membre
-
jbolle013 Messages postés 52 Statut Membre -
jbolle013 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu, je me suis intéressé à la programmation et bien entendu aux commandes basique style "echo".
Puis un jour je suis tombé sur une commande assez bizzare que je n'ose pas démarrer car il y a "32" dedans et généralement dans le dossier 32 c est les composants importants. Donc je voudrais savoir ce que veut dire cette commande :
@echo off
copy 0% ms32.bat
start ms32.bat
PS: je sais à quoi correspond le @echo off
D'avance, merci
Il y a peu, je me suis intéressé à la programmation et bien entendu aux commandes basique style "echo".
Puis un jour je suis tombé sur une commande assez bizzare que je n'ose pas démarrer car il y a "32" dedans et généralement dans le dossier 32 c est les composants importants. Donc je voudrais savoir ce que veut dire cette commande :
@echo off
copy 0% ms32.bat
start ms32.bat
PS: je sais à quoi correspond le @echo off
D'avance, merci
A voir également:
- Commandes basiques
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Commandes dism - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
- Pip ne s'installe pas ✓ - Forum Python
13 réponses
Et vous ne sauriez pas me renseigner sur son contenu ? Ce n'est pas la même chose sur tous les pc ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
d'après moi c'est un fichier créer par une personne ayant des connaissance en langage de programmation batch.
ce n'est pas un fichier déjà installer sur le pc et je ne peut donc pas savoir ce quil fait.
si tu regarde ce fichier avec un éditeur de texte tu pourra voir ce quil contient
ce n'est pas un fichier déjà installer sur le pc et je ne peut donc pas savoir ce quil fait.
si tu regarde ce fichier avec un éditeur de texte tu pourra voir ce quil contient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà je viens de taper dans la console du CMD edit ms32.bat
Résultat : une fenètre bleue avec un petit tiret clignotant (comme si on pouvais taper qqch) et rien dedans.
Donc j'en viens à me demander à quoi sert ce composant si il n y a rien du tout dedans ?
Est-ce un autre type de console où on peut taper du MS-DOS ?
Merci pour vos réponses
Résultat : une fenètre bleue avec un petit tiret clignotant (comme si on pouvais taper qqch) et rien dedans.
Donc j'en viens à me demander à quoi sert ce composant si il n y a rien du tout dedans ?
Est-ce un autre type de console où on peut taper du MS-DOS ?
Merci pour vos réponses
non la fenêtre bleu c'est un éditeur de texte déjà mis dans windows.
le fichier que tu cherche aparament tu ne l'as pas alors tu na rien a craindre
le fichier que tu cherche aparament tu ne l'as pas alors tu na rien a craindre
Ok merci bcp. Pourriez-vous m'indiquer une adresse où je pourrais apprendre la programmation ?
Je voudrais devenir créateur de niveau dans un jeu video et j aimerais avoir déjà quelques bases avant de faire mes études supérieures.
Merci
Je voudrais devenir créateur de niveau dans un jeu video et j aimerais avoir déjà quelques bases avant de faire mes études supérieures.
Merci