Les discussions

[c/c++]taille tableau entier

Résolu

salut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fiddy

Afficher toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour, Je recherche un code PHP ou bien BATCH qui me permettrai d'afficher toutes les combinaisons possibles avec les lettres de l'alphabet ... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bastien2910

Probleme graphique en c.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livre, qui apprend comment programmer en C. Mais le problème, c'est que au moment ou l'on doit utiliser pour la première fo...

Attaqua

Detection de fermeture d'un programme

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un fichier exe bat ou com qui me permette de faire ceci : Exécuter une application, prenons par exemple photoshop ...

methylene

Insérer ' dans une bdd

Résolu

Bonjour, Je veux insérer plusieurs champs dans une base de donnée. Les champs contiennent des informations insérer pas un usager. Le problème, c'...

zelos666

Problème java

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage de JAVA, et j'ai un problème que je n'arrive pas à détecter la cause ! Mon programme se compose de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xav3601

Programmation de l’imprimante

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis peux. Es possible de programmer mon imprimante Epson DX3800 pour utiliser JUSTE la cartouche noire car je n'i...

designweb

Quizz

Résolu

Bonjour, je doit créer un quizz sur le developpement en informatique pouvez vous m'aider a trouver des questions merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cfhg

Annuler le pointage d'un radiobutton en c#

Résolu

Bonjour,comment annuler le pointage d'un radiobutton en C#

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tati

Programmer avec dev c++

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mamiemando

Liste déroulante selon checkbox cochée ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire php qui renvoi les données contenues dans une base SQL, tout fonctionne. Dans ce formulaire j'ai 2 checkbox ("Window...

Nicolas

Vba insertion ligne

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA Je recherche comment inserer une ligne dont le Row est égal à la valeur d'une cellule. Exemple Cellule A8= 15 R...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
boby_la_pointe

Annuler la selection du combobox

Résolu

Bonjour,je veux quand j'appuie sur le bouton "Annuler" la zone de selection de ma combobox devient vide,comment je peux le faire.je vous remercie infi...

taniba

Affectation macro

Résolu

Bonjour le Forum; J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse malgrés de nombreuses recherches, peut-être pourriez vous m'aider? J'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lermite222

Faire la somme de cellules coloriées dans tcd

Résolu

Bonjour, Suite à un sujet posté par jmichmuch j'ai eu une réponce de la part de Mike-31 sur comment compter les cellules colorier. Mais ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lermite222

Problème php pages perso free

Résolu

Bonjour et merci d'avoir ouvert mon sujet, j'ai créé une page perso sur Free afin d'héberger un site en PHP développé en local. Sur ma machine, ave...

aneantisseur

Vider la zone de selection du combobox

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux quand j'appuie sur le bouton "Annuler" la zone de selection de mon combobox devient vide,comment je peux le faire.je vous remercie inf...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
00lina00

Problème de couleur sur mon navigateur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose donc mon problème: Il y à quelques mois j'ai pus changer la couleurs de fond et la police de mes pages internet .(tou...

chamiou

[php] page protégée + php [débutant]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train d'apprendre le php sur le site du zero et j'ai un problème : J'ai mis une page protégée par Mot De Passe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Ooda

Supprimer un fichier en .bat

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un fichier .bat qui puisse supprimer un fichier. Le problème c'est que quand je l'exécute le dos s'ouvre et se referme rapi...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jah5577

Modifier bibliotheque

Résolu

Bonjour, Peut on changer une bibliothèque comme celle qui dit que printf sa permet d'afficher du texte on modifie printf par afficher a la fin sa fai...

fofo73

Demande de decryptage

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver mon mot de passe msn avec ce ci? 3f9e9c6b6ea40f51079a07 215e5fd916 en fait il faut le décryp...

Utilisateur anonyme

Algo en php

Résolu

Bonjour, J'ai un site fait en PHP. Dans ce site j'affiche dans un tableau des infos que je récupère dans un fichier CSV. Enfaite, ce fichier conti...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
0z0z

Garder en mémoire des valeurs sous excel

Résolu

Salut, j'aurai une petite question: Voilà j'ai réalisé un programme, et je voudrai qu'il garde les résultats en mémoire même lorsque je change les d...

cris16

Création de programme

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir s il y a un programme/logiciel pour créer un programme complexe ou pas. S.V.P NE ME DITE PAS CHERCHE SUR GOOGLE OU GOOG...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
9buck9

Inserez signe entre chaque caractère

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un exercice en python, sachant que je débute ... Je dois en fait écrire un programme qui recopie une chaine de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lami20j

Help compilation simple os

Résolu

Bonjour, J'essaye de compiler Simple OS (http://sos.enix.org/fr/PagePrincipale mais une erreur se produit : (commande make) : make -C userland make...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
duchnoki

Exit() en c

Résolu

Bonjour, J'ai lu que il faut utiliser exit(EXIT_SUCCESS) quand la valeur est égale à 0, et quand la valeur est égale à 1, il faut utiliser exit(EXIT_...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anthony

[vb 2008] créer un fichier en vb 2008

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit programme en VB 2008. Je cherche comment créer un fichier texte directement depuis mon programme. dans s...

holow1

Fichier.bat, problème de démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier.bat qui se nommes essaie.bat. Il doit faire démarrer un fichier PPS de power point. Ce fichier PPS ainsi que le fi...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Papoux123

Appel d'un fichier d'entete

Résolu

Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
fifouta

Fonction mail()

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser la fonction mail(). mais lorsque je lance le fichier mail_html.php j'obtiens cette erreu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's

Faire précéder une variable de zéros c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de faire précéder de (plusieurs) zéro(s) l'affichage du contenu d'une variable numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's

Comprendre code hypertext dans macro vba

Résolu

Bonjour, je pense que les compétances des personnes sur ce forum vont m'etre très utiles ! Voila mon problème: je n'arrive pas a coder correctement...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wolmyneto

Fonction js sur onclick ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre à jour via javascript un compteur de panier; la première fonction, celle qui part de l'écho php du panier pour écrire d...

Judes-Emile Bornes IV

[unix] ssh et execution de scripts

Résolu

Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon travail, on me demande de migrer un script présent sur une machine '05' vers la machine '00' pour qu'il soit m...

Gloktar

Probleme java

Résolu

Bonjour, je viens de commancer la language java (orienté objet) jai creé une classe qui permettra de convertir une chaine de caractére en majuscule m...

j.tel

Probleme de main

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme qui prend en parametre une chaine de caractere et qui transforme chaque lettre de la chaine par la le...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Py_rex

Tableaux php

Résolu

Bonjour, Une petite aide concernant les tableaux PHP. Voilà avec cette boucle je souhaiterai pour afficher 5 colonnes de 13 lignes. Je connais le...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
labourette

Pbm calcul résultat en c (débutante)

Résolu

Bonjour, je repose ma question car je l'avais pas bien titrée et n'était pas connectée en tt que membre. je tente cette "opération" ci : { ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
titfanmkreole

Lire un fichier caractère par caractére

Résolu

Bonjour tous, je voulais lire un fichier de type texte et récupérer caractère par caractère et le stocker dans un vecteur encore en détail: mo...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vlar

Télécharger maple

Résolu/Fermé

Bonjour, jé besoin dé télécharger maple pr lé prépa é jsé po cmt si vs pouvez médé merci

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
requelmy1988

Dur dur pour un débutant

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous les messages du site pour construire un formulaire en HTML. Pas évident pour un débutant. Grace à ce que j'ai lu, ce formulair...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
berny62

World of worcraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp ou et coment telecharger world of worcraft classique merci

Attaqua

Page.php? -- message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page du type : page.php?accord=0 Quand accord n'est pas présent je peux afficher un message d'erreur. Ex : if(isset($_...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LelLex

Goto en c

Résolu

Bonjour, Voila dans mon livre on me dit que l'instruction goto on ne doit jamais l'utiliser car c'est dangereux. Quand un programme exécute un branch...

anthony

Aide return php

Résolu

Bonjour, j'essaye de me mettre au php objet et j'ai un petit peu de mal... Voilà ma fonction pour me connecter Class Membres{ private $i...

Reivax962

Sftp via java

Résolu

Bonjour, J'ai créé une application JAVA qui envoie un fichier sur un serveur via SFTP (grâce à Java Secure Channel). Maintenant, j'aimerais créé une...

astrotouf

Exportation mysql vers excel via php

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ce code trouvé sur le forum : et j'obtiens cette erreur dans mon fichier excel "Warning: mysql_fetch_assoc(): suppl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
docteurdorian

Php + sql probléme de code

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, je dois écrire un code en php + sql et je voudrais savoir si mon code est bon c'est le suivan...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ndsaerith
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 49 948