Les discussions
Fonction php
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...
Modalbox, formulaire et redirection php
RésoluBonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...
Php problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...
Code php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...
Sites sans .html ni .php, redirection ?
RésoluBonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...
Le maximum et minimulde 2 nombres
RésoluBonjour, j'ai un probleme a calculer le max et le min de 2nombre en vb 05
Reconnaitre mpeg2 via php
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.
Pb pour centrer image
RésoluBonsoir, Voici 2 images mais je n'arrive pas à les centrer: PHP: $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.='Fe...
Cherche hebergeur php, mysql gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...
Comment telecharger le jdk et java creator
RésoluBonjour tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le jdk et le java creator svp. merci
Lancer plusieurs programme au démarrage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coment lancer un programme au démarrage, et une fois qu'il est totalement lancé, lancer un second programme (mais uniquem...
Fin de boucle
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui récupère des données (env. 1000), avec le code actuel, le form récupère bien les données mais pour les insérer dans...
[javascript] il me manque quelque chose...
RésoluBonjour à tous, J'ai ce petit bout de script : Texte Texte2 Texte3 ...
Changer la couleur d'une ligne en c
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer sous dev-c++ et je souhaite changer la couleur d'une ligne en particulier sous dos bien sur du type : Exemple...
Débuter en programmation
RésoluBonjour, je veux débuter dans la programmation est ce qu'il y a un logiciel de programmation parce que j'ai un j'ai (un code) prés a programmer mais j...
Lecture sortie en lanage c
RésoluBonjour, je veux savoir on en peut trouver la liste exhaustif des %d %f %.... pour gérer l'affichage pour printf et scanf
Déclaré une variable caractère (c++)
RésoluBonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...
/index.php
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai tenté de mettre DirectoryIndex index.html index.php dans le htaccess afin de pouvoir lire une intro sur mon site... T...
Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire
RésoluBonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...
Un souci avec java script et php
RésoluBonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...
Calculer nombre de combinaisons possibles o:
RésoluBonjour ^^, Je vous énonce mon casse-tête, ^^, en fait, je voudrais savoir combien de combinaisons son possibles en assemblant les nombres de 0 à 9, ...
Aidez moi a corrigez mon erreur
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre le c et je crois que je viens de faire une bouse . regardez mon code : #include #include int main() ...
[vb] lire les cles de la base de registre
RésoluBonjour. Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pa...
Petit problème en c
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ce mini programme: #include #include int main() { int age = 0; printf ("Quel age avez vous ...
[batch] gestion des utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai enclenché le mode panique j'ai mon oral d'info mercredi et mon petit programme (donné par le prof et que je ne comprend pas dans sa tot...
Controler le port // en php
RésoluBonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?
Version complete du php
RésoluBonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...
Vb.net dg
RésoluBonjour, Je suis sous VB.net , j'ai une datagridview et je veux qu'une cellule n'accepte que les valeur numérique. est ce possible ? et comment y pr...
Cherche tuto python
RésoluBonjour, Je voudrais programmer en python. J'ai commence en Java, mais un programmeur ma dit qu'il était mieux de commencer par Python, car c'est l...
Commande move
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier .bat et je voudrai faire en sorte que quand on clique dessus, il aille dans un dossier: C:\Users\Benoît\Desktop\nouveau...
Petit probleme en javascript
RésoluBonjour, Ce code Javascript ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi : var nb=0; function fnt() { nb++; document.getElementById("fond")....
Bug php :(
RésoluBonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...
Mettre en panne volontairement mon pc
RésoluBonjour,Je cherche un petit programme que je pourrais installer sur mon ordi et qui au bout d'un certain temps d'utilisation (temps fixé par moi même ...
Programmation avec php
Résolubonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...
A propos de fopen en php
RésoluBonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...
Pb d'un débutant en pascal
RésoluBonjour, Je suis un débutant en Pascal, j'utilise DevPascal comme compilateur; Mon pb c'est que après l'exécution du programme, il reste moins d'une...
Easyphp
RésoluSalem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci
Ancien programme qui s'ouvre
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et bien il m'affiche des ancien fichier que j'ai utiliser la veille ou il y a plus d'un moi.Cela me...
Interface sur le language c
RésoluBonjour, je programmes en language c et je me suis pauser la question comment font les programmeurs pour creer un interface graphique à leur logiciel...
Récupérer donné access avec vba excel
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des données se trouvant sur une base de donnée access à partir d'excel. Cela avec le co...
Requete php/mysql
RésoluBonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...
Pb avec la balise<br/> dans un code php
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...
Variable php dans javascript
RésoluBonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...
[java]rmi
RésoluBonjour, Je développe beaucoup en Java et j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser le RMI pour développer une application de chat qui perme...
Intégrer un .bat à un programme en c ou vb
RésoluBonjour, Je suis pas très doué en programmation en langage C, et je voudrais créer un programme permettant de lancer de façon transparente un fich...
Tri abulle
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourait me donner le code en langage c pour le tri a bulle pour un tableau d'entier... merci
Pb notice: undefined variable: url en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...
Variante php et onclick
RésoluBonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...
Creer un .swf facilement et gratuitement
Résolu/FerméJe souhaiterai creer un .swf ! Pouvez-vous me donner l'url ou le nom d'un logiciel qui me permetterai de créer un swf gratuitement et facilement ! Me...
Bouton onclick javascript
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. Je n'ai aucune idée d'où vient le problème. J'ai créer un bouton sur lequel on clique et on a un fichier csv q...