Les discussions
[c/c++]taille tableau entier
Résolusalut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...
Afficher toutes les combinaisons possibles
RésoluBonjour, Je recherche un code PHP ou bien BATCH qui me permettrai d'afficher toutes les combinaisons possibles avec les lettres de l'alphabet ... ...
Probleme graphique en c.
RésoluBonjour, j'ai acheté un livre, qui apprend comment programmer en C. Mais le problème, c'est que au moment ou l'on doit utiliser pour la première fo...
Detection de fermeture d'un programme
RésoluBonjour, Je cherche à faire un fichier exe bat ou com qui me permette de faire ceci : Exécuter une application, prenons par exemple photoshop ...
Insérer ' dans une bdd
RésoluBonjour, Je veux insérer plusieurs champs dans une base de donnée. Les champs contiennent des informations insérer pas un usager. Le problème, c'...
Problème java
RésoluBonjour, Je viens de commencer l'apprentissage de JAVA, et j'ai un problème que je n'arrive pas à détecter la cause ! Mon programme se compose de ...
Programmation de l’imprimante
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis peux. Es possible de programmer mon imprimante Epson DX3800 pour utiliser JUSTE la cartouche noire car je n'i...
Quizz
RésoluBonjour, je doit créer un quizz sur le developpement en informatique pouvez vous m'aider a trouver des questions merci
Annuler le pointage d'un radiobutton en c#
RésoluBonjour,comment annuler le pointage d'un radiobutton en C#
Programmer avec dev c++
RésoluBonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...
Liste déroulante selon checkbox cochée ou pas
RésoluBonjour, J'ai un formulaire php qui renvoi les données contenues dans une base SQL, tout fonctionne. Dans ce formulaire j'ai 2 checkbox ("Window...
Vba insertion ligne
RésoluBonjour, Débutant en VBA Je recherche comment inserer une ligne dont le Row est égal à la valeur d'une cellule. Exemple Cellule A8= 15 R...
Annuler la selection du combobox
RésoluBonjour,je veux quand j'appuie sur le bouton "Annuler" la zone de selection de ma combobox devient vide,comment je peux le faire.je vous remercie infi...
Affectation macro
RésoluBonjour le Forum; J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse malgrés de nombreuses recherches, peut-être pourriez vous m'aider? J'a...
Faire la somme de cellules coloriées dans tcd
RésoluBonjour, Suite à un sujet posté par jmichmuch j'ai eu une réponce de la part de Mike-31 sur comment compter les cellules colorier. Mais ce que ...
Problème php pages perso free
RésoluBonjour et merci d'avoir ouvert mon sujet, j'ai créé une page perso sur Free afin d'héberger un site en PHP développé en local. Sur ma machine, ave...
Vider la zone de selection du combobox
Résolu/FerméBonjour,je veux quand j'appuie sur le bouton "Annuler" la zone de selection de mon combobox devient vide,comment je peux le faire.je vous remercie inf...
Problème de couleur sur mon navigateur
RésoluBonjour à tous, Je vous expose donc mon problème: Il y à quelques mois j'ai pus changer la couleurs de fond et la police de mes pages internet .(tou...
[php] page protégée + php [débutant]
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis en train d'apprendre le php sur le site du zero et j'ai un problème : J'ai mis une page protégée par Mot De Passe...
Supprimer un fichier en .bat
RésoluBonjour, je voudrais créer un fichier .bat qui puisse supprimer un fichier. Le problème c'est que quand je l'exécute le dos s'ouvre et se referme rapi...
Modifier bibliotheque
RésoluBonjour, Peut on changer une bibliothèque comme celle qui dit que printf sa permet d'afficher du texte on modifie printf par afficher a la fin sa fai...
Demande de decryptage
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver mon mot de passe msn avec ce ci? 3f9e9c6b6ea40f51079a07 215e5fd916 en fait il faut le décryp...
Algo en php
RésoluBonjour, J'ai un site fait en PHP. Dans ce site j'affiche dans un tableau des infos que je récupère dans un fichier CSV. Enfaite, ce fichier conti...
Garder en mémoire des valeurs sous excel
RésoluSalut, j'aurai une petite question: Voilà j'ai réalisé un programme, et je voudrai qu'il garde les résultats en mémoire même lorsque je change les d...
Création de programme
RésoluBonjour, Jaimerai savoir s il y a un programme/logiciel pour créer un programme complexe ou pas. S.V.P NE ME DITE PAS CHERCHE SUR GOOGLE OU GOOG...
Inserez signe entre chaque caractère
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un exercice en python, sachant que je débute ... Je dois en fait écrire un programme qui recopie une chaine de ...
Help compilation simple os
RésoluBonjour, J'essaye de compiler Simple OS (http://sos.enix.org/fr/PagePrincipale mais une erreur se produit : (commande make) : make -C userland make...
Exit() en c
RésoluBonjour, J'ai lu que il faut utiliser exit(EXIT_SUCCESS) quand la valeur est égale à 0, et quand la valeur est égale à 1, il faut utiliser exit(EXIT_...
[vb 2008] créer un fichier en vb 2008
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit programme en VB 2008. Je cherche comment créer un fichier texte directement depuis mon programme. dans s...
Fichier.bat, problème de démarrage.
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier.bat qui se nommes essaie.bat. Il doit faire démarrer un fichier PPS de power point. Ce fichier PPS ainsi que le fi...
Appel d'un fichier d'entete
RésoluBonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les ...
Fonction mail()
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser la fonction mail(). mais lorsque je lance le fichier mail_html.php j'obtiens cette erreu...
Faire précéder une variable de zéros c++
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de faire précéder de (plusieurs) zéro(s) l'affichage du contenu d'une variable numé...
Comprendre code hypertext dans macro vba
RésoluBonjour, je pense que les compétances des personnes sur ce forum vont m'etre très utiles ! Voila mon problème: je n'arrive pas a coder correctement...
Fonction js sur onclick ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, j'essaye de mettre à jour via javascript un compteur de panier; la première fonction, celle qui part de l'écho php du panier pour écrire d...
[unix] ssh et execution de scripts
RésoluBonjour, Voilà, dans le cadre de mon travail, on me demande de migrer un script présent sur une machine '05' vers la machine '00' pour qu'il soit m...
Probleme java
RésoluBonjour, je viens de commancer la language java (orienté objet) jai creé une classe qui permettra de convertir une chaine de caractére en majuscule m...
Probleme de main
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un programme qui prend en parametre une chaine de caractere et qui transforme chaque lettre de la chaine par la le...
Tableaux php
RésoluBonjour, Une petite aide concernant les tableaux PHP. Voilà avec cette boucle je souhaiterai pour afficher 5 colonnes de 13 lignes. Je connais le...
Pbm calcul résultat en c (débutante)
RésoluBonjour, je repose ma question car je l'avais pas bien titrée et n'était pas connectée en tt que membre. je tente cette "opération" ci : { ...
Lire un fichier caractère par caractére
RésoluBonjour tous, je voulais lire un fichier de type texte et récupérer caractère par caractère et le stocker dans un vecteur encore en détail: mo...
Télécharger maple
Résolu/FerméBonjour, jé besoin dé télécharger maple pr lé prépa é jsé po cmt si vs pouvez médé merci
Dur dur pour un débutant
RésoluBonjour, J'ai lu tous les messages du site pour construire un formulaire en HTML. Pas évident pour un débutant. Grace à ce que j'ai lu, ce formulair...
World of worcraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp ou et coment telecharger world of worcraft classique merci
Page.php? -- message d'erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai une page du type : page.php?accord=0 Quand accord n'est pas présent je peux afficher un message d'erreur. Ex : if(isset($_...
Goto en c
RésoluBonjour, Voila dans mon livre on me dit que l'instruction goto on ne doit jamais l'utiliser car c'est dangereux. Quand un programme exécute un branch...
Aide return php
RésoluBonjour, j'essaye de me mettre au php objet et j'ai un petit peu de mal... Voilà ma fonction pour me connecter Class Membres{ private $i...
Sftp via java
RésoluBonjour, J'ai créé une application JAVA qui envoie un fichier sur un serveur via SFTP (grâce à Java Secure Channel). Maintenant, j'aimerais créé une...
Exportation mysql vers excel via php
RésoluBonjour, j'ai utilisé ce code trouvé sur le forum : et j'obtiens cette erreur dans mon fichier excel "Warning: mysql_fetch_assoc(): suppl...
Php + sql probléme de code
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, je dois écrire un code en php + sql et je voudrais savoir si mon code est bon c'est le suivan...