Les discussions

Programmation avec php

Résolu

bonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hanane002

A propos de fopen en php

Résolu

Bonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
incaout

Pb d'un débutant en pascal

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en Pascal, j'utilise DevPascal comme compilateur; Mon pb c'est que après l'exécution du programme, il reste moins d'une...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amine_marc

Easyphp

Résolu

Salem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci

zizou

Ancien programme qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et bien il m'affiche des ancien fichier que j'ai utiliser la veille ou il y a plus d'un moi.Cela me...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jerry50

Interface sur le language c

Résolu

Bonjour, je programmes en language c et je me suis pauser la question comment font les programmeurs pour creer un interface graphique à leur logiciel...

yupono10

Récupérer donné access avec vba excel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des données se trouvant sur une base de donnée access à partir d'excel. Cela avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
michel_m

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Titoine34

Pb avec la balise<br/> dans un code php

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
biboo_

Variable php dans javascript

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
shawky7287

[java]rmi

Résolu

Bonjour, Je développe beaucoup en Java et j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser le RMI pour développer une application de chat qui perme...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fithwith

Intégrer un .bat à un programme en c ou vb

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué en programmation en langage C, et je voudrais créer un programme permettant de lancer de façon transparente un fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
$ Enzo $

Tri abulle

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourait me donner le code en langage c pour le tri a bulle pour un tableau d'entier... merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lami20j

Pb notice: undefined variable: url en php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tipi75

Variante php et onclick

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kisscool387

Creer un .swf facilement et gratuitement

Résolu/Fermé

Je souhaiterai creer un .swf ! Pouvez-vous me donner l'url ou le nom d'un logiciel qui me permetterai de créer un swf gratuitement et facilement ! Me...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Clio

Bouton onclick javascript

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. Je n'ai aucune idée d'où vient le problème. J'ai créer un bouton sur lequel on clique et on a un fichier csv q...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clawangel

Recherche en cobol

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique de gestion et je suis parmi les chanceux dernier étudiants a apprendre le language cobol (c'est la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
cchristian

Hébergement php & mysql gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un service d'hébergement PHP & MySQL gratuit autre que Free. J'imagine ne pas avoir à préciser que je ne cherche pas...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bren-du-29

Vba: copier une plage a partir d une referenc

Résolu

Bonjour, Je débute avec les macros en VBA sous Excel 2007 et je rencontre quelques difficultés. Voici mon problème : A la suite d'une commande q...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gord21

Windows form

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver comment on code en C pour crée un Windows form qui fait ces deux choses: déjà pour que les mots dans une TextBox soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Desespere001

Lancer un exe dans une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter un programme en mode console dans une boite de dialogue J'ai vu que l'on pouvait utiliser la commande system() mais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
farehnasreddine

Appeler un formulaire en c#

Résolu

Bonjour,j'ai un formulaire principal d'où je fais appel à un second appel,le second formulaire contient un groupbox que j'ai désactivé par defaut et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nico#

Filtrer grace a 2 dates dans une requete sql

Résolu

salut, en fait je voudrais comparer la date du jour avec deux date qui sont dans ma table qui se nomme dbo.AVANTAGES, dans cette table g une colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
epoulos

Multiple definition of

Résolu

Bonjour J'ai creer un programme sous C contenant : un fichiersource.c fonction.c fonction.h j'ai ensuite compiler aucun problème, j'ai voulu...

yoano

Logiciel pour détecter les fausses adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine étude du langage c/c++ et pour mon projet je veux écrire un logiciel permettant de détecter des fausses adre...

petit_programmeur_timide

Php ou html quel langage pour débuter ?

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation de site web, mais je suis un peut confus quand au langage a choisir (PHP, HTML, XHTML...) merci...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
joelxax

Débutante poo/bdd

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais faire une application de gestion de bibliothèque. Je voudrais que mon application soit écrite avec un langage objet. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ahmed402

A propos de la boucle for dans php

Résolu

Bonjour, Le bout de code suivant me renvoie un pars error on line 5

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tipex

Jsp

Résolu

Bonjour tout le monde : mon problème est le suivant : je travaille avec JAXB et j'ai construit un flux xml , puis je veux transmettre ce flusx ...

nice_girle

[c++]affichage adresse mémoire

Résolu

Bonjour à tous ! voila j'ai un tout petit probleme. pour commencer, je met le code : long Function(char * ch) { return &ch; } ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Char Snipeur

Svp je veus un mini projet corrigé

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus un mini projet avec le corrigé. svp c'est urgent car je dois le déposé au plus tard 28/02/2010

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
garion28

Operateurs |= &= ~ en langage c

Résolu

Bonjour, Voila je fais la retro-ingenierie des sources de openssl CMS et n'etant pas tres experimente en C je ne comprend pas les operateurs suiv...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ikoria

Vba mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une vingtaine de cellules soumise à une mise en forme conditionnelle (il s'agit de valeurs numérique, la mise en fo...

herod1983

Problème ligne de code !

Résolu

Bonjour, je fais un site de bourse sous joomla et en installant un module voila la phrase que je vois : Parse error: syntax error, unexpected T_...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
boursee

Problème avec la fonction include de php

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un premier test avec la fonction "include" en affichant le mot "bonjour" mais à la palce, j'ai le message d'erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tipex

Aidez moi : les conditions php

Résolu

Bonjour, je fais un script de combat et voila un extrait qui pose problème : $ville=$_GET['ville']; if($ville="berlin" AND $etapeno2['niveau']20)...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
piXibOx

Php.ini

Résolu

Bonjour, je travail sur un serveur e-learning avec une plate forme Dokeos, mais j'ai rencontré un problème pendant l'importation des cours SCORM avec...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
HDM-Technologie

Probleme methode post

Résolu

Bonjour, j'ai coder un popup en jquery qui permet de selectionner via un select un choix qui permet d'afficher un autre select et encore une fois p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Flachy Joe

[perl] et oui encore du perl ! rangement hash

Résolu

Une petite question qui souleve un lourd débat dans un autre forum et qui me pose probleme : Comment fait on pour ranger un hash dans un ordre précis,...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Lamadamme

[c/c++]taille tableau entier

Résolu

salut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fiddy

Afficher toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour, Je recherche un code PHP ou bien BATCH qui me permettrai d'afficher toutes les combinaisons possibles avec les lettres de l'alphabet ... ...

bastien2910

Probleme graphique en c.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livre, qui apprend comment programmer en C. Mais le problème, c'est que au moment ou l'on doit utiliser pour la première fo...

Attaqua

Detection de fermeture d'un programme

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un fichier exe bat ou com qui me permette de faire ceci : Exécuter une application, prenons par exemple photoshop ...

methylene

Insérer ' dans une bdd

Résolu

Bonjour, Je veux insérer plusieurs champs dans une base de donnée. Les champs contiennent des informations insérer pas un usager. Le problème, c'...

zelos666

Problème java

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage de JAVA, et j'ai un problème que je n'arrive pas à détecter la cause ! Mon programme se compose de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xav3601

Programmation de l’imprimante

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis peux. Es possible de programmer mon imprimante Epson DX3800 pour utiliser JUSTE la cartouche noire car je n'i...

designweb

Quizz

Résolu

Bonjour, je doit créer un quizz sur le developpement en informatique pouvez vous m'aider a trouver des questions merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cfhg

Annuler le pointage d'un radiobutton en c#

Résolu

Bonjour,comment annuler le pointage d'un radiobutton en C#

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tati

Programmer avec dev c++

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mamiemando
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 49 988