Les discussions
Programmation avec php
Résolubonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...
A propos de fopen en php
RésoluBonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...
Pb d'un débutant en pascal
RésoluBonjour, Je suis un débutant en Pascal, j'utilise DevPascal comme compilateur; Mon pb c'est que après l'exécution du programme, il reste moins d'une...
Easyphp
RésoluSalem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci
Ancien programme qui s'ouvre
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et bien il m'affiche des ancien fichier que j'ai utiliser la veille ou il y a plus d'un moi.Cela me...
Interface sur le language c
RésoluBonjour, je programmes en language c et je me suis pauser la question comment font les programmeurs pour creer un interface graphique à leur logiciel...
Récupérer donné access avec vba excel
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des données se trouvant sur une base de donnée access à partir d'excel. Cela avec le co...
Requete php/mysql
RésoluBonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...
Pb avec la balise<br/> dans un code php
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...
Variable php dans javascript
RésoluBonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...
[java]rmi
RésoluBonjour, Je développe beaucoup en Java et j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser le RMI pour développer une application de chat qui perme...
Intégrer un .bat à un programme en c ou vb
RésoluBonjour, Je suis pas très doué en programmation en langage C, et je voudrais créer un programme permettant de lancer de façon transparente un fich...
Tri abulle
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourait me donner le code en langage c pour le tri a bulle pour un tableau d'entier... merci
Pb notice: undefined variable: url en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...
Variante php et onclick
RésoluBonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...
Creer un .swf facilement et gratuitement
Résolu/FerméJe souhaiterai creer un .swf ! Pouvez-vous me donner l'url ou le nom d'un logiciel qui me permetterai de créer un swf gratuitement et facilement ! Me...
Bouton onclick javascript
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. Je n'ai aucune idée d'où vient le problème. J'ai créer un bouton sur lequel on clique et on a un fichier csv q...
Recherche en cobol
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique de gestion et je suis parmi les chanceux dernier étudiants a apprendre le language cobol (c'est la derniere...
Hébergement php & mysql gratuit
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un service d'hébergement PHP & MySQL gratuit autre que Free. J'imagine ne pas avoir à préciser que je ne cherche pas...
Vba: copier une plage a partir d une referenc
RésoluBonjour, Je débute avec les macros en VBA sous Excel 2007 et je rencontre quelques difficultés. Voici mon problème : A la suite d'une commande q...
Windows form
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver comment on code en C pour crée un Windows form qui fait ces deux choses: déjà pour que les mots dans une TextBox soi...
Lancer un exe dans une boite de dialogue
RésoluBonjour, Je souhaite exécuter un programme en mode console dans une boite de dialogue J'ai vu que l'on pouvait utiliser la commande system() mais ...
Appeler un formulaire en c#
RésoluBonjour,j'ai un formulaire principal d'où je fais appel à un second appel,le second formulaire contient un groupbox que j'ai désactivé par defaut et j...
Filtrer grace a 2 dates dans une requete sql
Résolusalut, en fait je voudrais comparer la date du jour avec deux date qui sont dans ma table qui se nomme dbo.AVANTAGES, dans cette table g une colonne ...
Multiple definition of
RésoluBonjour J'ai creer un programme sous C contenant : un fichiersource.c fonction.c fonction.h j'ai ensuite compiler aucun problème, j'ai voulu...
Logiciel pour détecter les fausses adresse ip
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine étude du langage c/c++ et pour mon projet je veux écrire un logiciel permettant de détecter des fausses adre...
Php ou html quel langage pour débuter ?
RésoluBonjour, je souhaite me lancer dans la programmation de site web, mais je suis un peut confus quand au langage a choisir (PHP, HTML, XHTML...) merci...
Débutante poo/bdd
RésoluSalut à tous ! Je voudrais faire une application de gestion de bibliothèque. Je voudrais que mon application soit écrite avec un langage objet. Je ...
A propos de la boucle for dans php
RésoluBonjour, Le bout de code suivant me renvoie un pars error on line 5
Jsp
RésoluBonjour tout le monde : mon problème est le suivant : je travaille avec JAXB et j'ai construit un flux xml , puis je veux transmettre ce flusx ...
[c++]affichage adresse mémoire
RésoluBonjour à tous ! voila j'ai un tout petit probleme. pour commencer, je met le code : long Function(char * ch) { return &ch; } ...
Svp je veus un mini projet corrigé
Résolu/FerméBonjour, je veus un mini projet avec le corrigé. svp c'est urgent car je dois le déposé au plus tard 28/02/2010
Operateurs |= &= ~ en langage c
RésoluBonjour, Voila je fais la retro-ingenierie des sources de openssl CMS et n'etant pas tres experimente en C je ne comprend pas les operateurs suiv...
Vba mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une vingtaine de cellules soumise à une mise en forme conditionnelle (il s'agit de valeurs numérique, la mise en fo...
Problème ligne de code !
RésoluBonjour, je fais un site de bourse sous joomla et en installant un module voila la phrase que je vois : Parse error: syntax error, unexpected T_...
Problème avec la fonction include de php
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un premier test avec la fonction "include" en affichant le mot "bonjour" mais à la palce, j'ai le message d'erreur s...
Aidez moi : les conditions php
RésoluBonjour, je fais un script de combat et voila un extrait qui pose problème : $ville=$_GET['ville']; if($ville="berlin" AND $etapeno2['niveau']20)...
Php.ini
RésoluBonjour, je travail sur un serveur e-learning avec une plate forme Dokeos, mais j'ai rencontré un problème pendant l'importation des cours SCORM avec...
Probleme methode post
RésoluBonjour, j'ai coder un popup en jquery qui permet de selectionner via un select un choix qui permet d'afficher un autre select et encore une fois p...
[perl] et oui encore du perl ! rangement hash
RésoluUne petite question qui souleve un lourd débat dans un autre forum et qui me pose probleme : Comment fait on pour ranger un hash dans un ordre précis,...
[c/c++]taille tableau entier
Résolusalut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...
Afficher toutes les combinaisons possibles
RésoluBonjour, Je recherche un code PHP ou bien BATCH qui me permettrai d'afficher toutes les combinaisons possibles avec les lettres de l'alphabet ... ...
Probleme graphique en c.
RésoluBonjour, j'ai acheté un livre, qui apprend comment programmer en C. Mais le problème, c'est que au moment ou l'on doit utiliser pour la première fo...
Detection de fermeture d'un programme
RésoluBonjour, Je cherche à faire un fichier exe bat ou com qui me permette de faire ceci : Exécuter une application, prenons par exemple photoshop ...
Insérer ' dans une bdd
RésoluBonjour, Je veux insérer plusieurs champs dans une base de donnée. Les champs contiennent des informations insérer pas un usager. Le problème, c'...
Problème java
RésoluBonjour, Je viens de commencer l'apprentissage de JAVA, et j'ai un problème que je n'arrive pas à détecter la cause ! Mon programme se compose de ...
Programmation de l’imprimante
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis peux. Es possible de programmer mon imprimante Epson DX3800 pour utiliser JUSTE la cartouche noire car je n'i...
Quizz
RésoluBonjour, je doit créer un quizz sur le developpement en informatique pouvez vous m'aider a trouver des questions merci
Annuler le pointage d'un radiobutton en c#
RésoluBonjour,comment annuler le pointage d'un radiobutton en C#
Programmer avec dev c++
RésoluBonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...