Les discussions

Fonction php

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kerphi

Modalbox, formulaire et redirection php

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Vincedujag

Php problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
0z0z

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
artragis

Sites sans .html ni .php, redirection ?

Résolu

Bonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
midnnight

Le maximum et minimulde 2 nombres

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a calculer le max et le min de 2nombre en vb 05

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
amal

Reconnaitre mpeg2 via php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
shelko

Pb pour centrer image

Résolu

Bonsoir, Voici 2 images mais je n'arrive pas à les centrer: PHP: $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.='Fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Cherche hebergeur php, mysql gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
aziz242

Comment telecharger le jdk et java creator

Résolu

Bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le jdk et le java creator svp. merci

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
simplitude

Lancer plusieurs programme au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coment lancer un programme au démarrage, et une fois qu'il est totalement lancé, lancer un second programme (mais uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mael9

Fin de boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère des données (env. 1000), avec le code actuel, le form récupère bien les données mais pour les insérer dans...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sfc2000

[javascript] il me manque quelque chose...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce petit bout de script : Texte Texte2 Texte3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
artragis

Changer la couleur d'une ligne en c

Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer sous dev-c++ et je souhaite changer la couleur d'une ligne en particulier sous dos bien sur du type : Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kamal

Débuter en programmation

Résolu

Bonjour, je veux débuter dans la programmation est ce qu'il y a un logiciel de programmation parce que j'ai un j'ai (un code) prés a programmer mais j...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
na15

Lecture sortie en lanage c

Résolu

Bonjour, je veux savoir on en peut trouver la liste exhaustif des %d %f %.... pour gérer l'affichage pour printf et scanf

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
fiddy

Déclaré une variable caractère (c++)

Résolu

Bonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...

strato-boy

/index.php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai tenté de mettre DirectoryIndex index.html index.php dans le htaccess afin de pouvoir lire une intro sur mon site... T...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire

Résolu

Bonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...

iFish

Un souci avec java script et php

Résolu

Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...

chidori

Calculer nombre de combinaisons possibles o:

Résolu

Bonjour ^^, Je vous énonce mon casse-tête, ^^, en fait, je voudrais savoir combien de combinaisons son possibles en assemblant les nombres de 0 à 9, ...

Noci

Aidez moi a corrigez mon erreur

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le c et je crois que je viens de faire une bouse . regardez mon code : #include #include int main() ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
supergalif

[vb] lire les cles de la base de registre

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Abdellah

Petit problème en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce mini programme: #include #include int main() { int age = 0; printf ("Quel age avez vous ...

YakaRi

[batch] gestion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai enclenché le mode panique j'ai mon oral d'info mercredi et mon petit programme (donné par le prof et que je ne comprend pas dans sa tot...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lami20j

Controler le port // en php

Résolu

Bonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?

antou08

Version complete du php

Résolu

Bonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
holow1

Vb.net dg

Résolu

Bonjour, Je suis sous VB.net , j'ai une datagridview et je veux qu'une cellule n'accepte que les valeur numérique. est ce possible ? et comment y pr...

Tung

Cherche tuto python

Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer en python. J'ai commence en Java, mais un programmeur ma dit qu'il était mieux de commencer par Python, car c'est l...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Marcus

Commande move

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier .bat et je voudrai faire en sorte que quand on clique dessus, il aille dans un dossier: C:\Users\Benoît\Desktop\nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jule

Petit probleme en javascript

Résolu

Bonjour, Ce code Javascript ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi : var nb=0; function fnt() { nb++; document.getElementById("fond")....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tekthomasdu96

Bug php :(

Résolu

Bonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...

arthezius

Mettre en panne volontairement mon pc

Résolu

Bonjour,Je cherche un petit programme que je pourrais installer sur mon ordi et qui au bout d'un certain temps d'utilisation (temps fixé par moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
heyquem

Programmation avec php

Résolu

bonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hanane002

A propos de fopen en php

Résolu

Bonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
incaout

Pb d'un débutant en pascal

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en Pascal, j'utilise DevPascal comme compilateur; Mon pb c'est que après l'exécution du programme, il reste moins d'une...

amine_marc

Easyphp

Résolu

Salem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci

zizou

Ancien programme qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et bien il m'affiche des ancien fichier que j'ai utiliser la veille ou il y a plus d'un moi.Cela me...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jerry50

Interface sur le language c

Résolu

Bonjour, je programmes en language c et je me suis pauser la question comment font les programmeurs pour creer un interface graphique à leur logiciel...

yupono10

Récupérer donné access avec vba excel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des données se trouvant sur une base de donnée access à partir d'excel. Cela avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
michel_m

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Titoine34

Pb avec la balise<br/> dans un code php

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
biboo_

Variable php dans javascript

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
shawky7287

[java]rmi

Résolu

Bonjour, Je développe beaucoup en Java et j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser le RMI pour développer une application de chat qui perme...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fithwith

Intégrer un .bat à un programme en c ou vb

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué en programmation en langage C, et je voudrais créer un programme permettant de lancer de façon transparente un fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
$ Enzo $

Tri abulle

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourait me donner le code en langage c pour le tri a bulle pour un tableau d'entier... merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lami20j

Pb notice: undefined variable: url en php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tipi75

Variante php et onclick

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kisscool387

Creer un .swf facilement et gratuitement

Résolu/Fermé

Je souhaiterai creer un .swf ! Pouvez-vous me donner l'url ou le nom d'un logiciel qui me permetterai de créer un swf gratuitement et facilement ! Me...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Clio

Bouton onclick javascript

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. Je n'ai aucune idée d'où vient le problème. J'ai créer un bouton sur lequel on clique et on a un fichier csv q...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clawangel
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000