Les discussions

Hello world windows suprimer la console

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un hello world en C avec MessageBox : #include int main(void){ MessageBox(NULL, TEXT("Hello World"), TEXT("Salut le mond...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
steph

Php bouton appel fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html dans laquelle il y a plusieurs champ de texte et un bouton. Je voudrais qu'un clic sur mon bouton fasse appel à une fon...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
leoetevan

Conversion date en timestamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mes dates. Voila je m'explique j'ai un input type de ce type : où dedans je met une date de type jj/mm/...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
artragis

Programmation avec ftp

 Résolu

Bonjour, J'échange des fichiers entre 2 AS400 en réseau en utilisant FTP. Les commandes principalement utilisées sont "ascii, put ou get". Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
scriptiz

Script hébergement d'image qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un script d'hebergement d'image, que j'ai modifié, j'ai rajouter les extensions: BMP et ICO, mais voila, ces deux extensions ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Zep3k!GnO

Ecrire dans un fichier en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un système d'envoi de mail pour une sorte de petite newsletter. Mes destinataires sont défini manuellement, c'est moi qui les ajoute en...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
avion-f16

Supprimer caractere excel macros

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permettrai de supprimer un caractere, en particulier le point "." Mon probleme est qu'après l'extraction je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tomarty

Problème type de variable - langage c

 Résolu

Bonjour, voici un code qui marche très bien malgré le faite que le programme n'est pas terminé: #include int main(void) { int somme, cinq_ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Char Snipeur

Vba fonction probabilité

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes travaux j'ai besoin de multiplier des probabilités dans VBA. Par exemple dans EXCEL ce serait: =loi.binomiale(500;1000;0,6;...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jeandefait

Probleme avec c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme qui calcule la fréquence d'obtention de chaque valeur après une suite de lancer de dés, j'ai en retour f1...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mamiemando

Mon ordinateur s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, donc voilà Je suis sous Windows Seven et mon ordinateur s'éteint tout seul, quand je n'y touche pas, pourtant je peut y passer des heures ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
greg-snake

Language c erreur de

 Résolu

#include #include int main() { int nombreDeVies = 5,niveau = 1; printf("Vous avez %d vies et vous etes au niveau %d\n",nombreDeVies...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m-a-t-t

Requête sql update formulaire texte svppppppp

 Résolu

Bonjour tout l'monde, Voila j'aimerais avoir un petit coup de main svp, j'ai un formulaire ou je rentre les infos concernant mes articles, et j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
william7007

Vba access boucle sur une table

 Résolu

Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les champs d'un table (ex: ma_table) un par un, et mettre un nombre aléatoire (completement aléatoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
macgiver

Probleme programme en c

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un programme en c mais le logiciel que j'utilise "code blox" m'affiche a chaque fois un problème avec une parenthèse apr...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nabla's

La vrai fonction php getwpath(fichier] ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de recuperer a l aide d une fonction le chemin Http d un fichier Exple sur l'Alias: Dictionnaire $tmp=./Dictionnaire/...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Fallentree

Renommer feuille en cours avec macro excel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant... Je cherche les lignes à insérer dans une macro pour renommer la feuille actuellement affichée (quelque soit son nom) en...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Mr Noname

Psp go: bien ou pas bien ????????????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PSP GO est bien ou pas ? merci........

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
maiden92

Faire une boucle avec la fonction vlookup

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans l'usage de la fonction Vlookup en VB. Ce que je veux obtenir : - lire une cellule (B, ?). - recherc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Diana74

Fichier header (.h) dynamique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un petit programme en C portable sur tous les OS. Mais j'ai rencontré pas mal de problème : Exemple : L'appel de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yougi

Php ouvrir une page dans la même fenêtre...

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de sites internet J'ai fait un code php qui controle un pseudo et un mot de passe et je voudrais pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
niny1992

Lecteur audio pour site web

 Résolu

Bonjour, je doit faire un site web dans lequel les visiteurs doivent pouvoir écouter des musiques qui seront sur le site même lorsqu'ils changent de p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
enark78

Retour d'une instruction update en pl/sql

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la moindre doc la dessus. en fait, je fais des appels à une procédure PL/SQL qui est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marc

Bataille naval

 Résolu

Bonjour, je cherche les codes pour réaliser un jeu de bataille naval sur Excel si vous les connaissez pouvez vous me le donner en attendant votre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dupont123

Exe aide please

 Résolu

Bonjour, Voilà très récemment j'ai suivit un tutoriel sur comment cacher des dossiers en bat puis en exe.. Tout d'abord fallait y crée un fichier ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
scriptiz

[c++] constructeur et variable statique

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai défini une classe avec un membre statique et un constructeur qui modifie cette variable. exemple : class mots { ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Char Snipeur

Div "parent " ne tient pas compte du con

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en css, je vous explique : je réalise un site actuellement, la div "content" du site qui contient le texte principal, le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
atome

Algo nb de chiffres

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire un algorithme, voici le sujet : -ecrire la fonction Nchiffres qui obtient une valeur entière N (possitive ou négat...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Orion-Pyro

Liste des titres des pages à partir des url?

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème J'ai une liste d'url de mes visiteurs J'aimerais obtenir à partir de cetteliste la liste des titres des pages...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
oncletom

2 question en c

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problème en C, et donc deux questions. Pour les deux, je suis toujours avec la console. La première est : Comment lire un fich...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lucas01

Problème ecriture word

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai acheté microsoft office 2007 (word).Quand je vais dans word pour écrire, a chaque fois que je veux aller à la...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibouuh

J'ai besoin de la solution de cette excercice

 Résolu

Bonjour, Ecrire un programme C qui calcule et affiche le mentent HT, remis, taxe et le montant TTC d’une facture en donnant le prix unitaire et la qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Processus windows et .net

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe actuellement un service qui doit pouvoir surveiller et éventuellement killer le processus de mon choix. Le problème...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Handball95

Intranet et impression de document

 Résolu

Bonjour à tous, je développe des applications pour intranet et je cherche un moyen d'envoyer directement sans aperçu ni boite de dialogue des impre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
matdev

Variateur

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il un quelqun qui peut me donné un shéma electronique pour réalisé un variateur de vitesse pour un moteur asynchrone triphasé

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
latoopa

Extraire plusieurs chaines de caractères php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple a comprendre, j'ai une chaine de caractère de type: ,chaine1,,chaine2,,chaine3,,chaine4, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
leoetevan

Dérouler select via javascript

 Résolu

Bonjour, après un controle de contenu des champs de mon formulaire via javascript je focus() sur les champs qui posent problème, tres classique. p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Heirem

Souci d'envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'écris un petit site / application en PHP avec une architecture MVC. mon problème viens de mon envoie de données avec mon formulaire pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
devinformatique

Urgent telechargement

 Résolu

Bonjour, sais urgent s'il vous plait j'ai télécharger tout les épisode naruto jusqu'à la saison 9 ; et le site que j'avais nais pu valide je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Skateonly

Html image mouseover

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on afficher des caractère lorsqu'on passe dessus avec la souris.... Je sais que c'est débutant comme question m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calculer moyenne

 Résolu

Bonjour, voici un code qui devrait calculer la moyenne mais il m'indique une erreur de compatibilité: #include #define NOTE 3 float moyenne(float...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nabla's

[html/php]comparer le format

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction en html/PHP/JavaScript/AJAX pour comparer le format de deux chaînes de charactères. Par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zelos666

Javascript, nom de l'extention

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour récupérer le nom séparément de l'extention d'un fichier en javascript. Voici mon code : var source = $(".hover...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
artragis

Je voudrais formater mon pc a partir du bios

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais formater mon pc a partir du bios votre aide est la bienvenus, merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nabla's

Template c++ / fonction exit()

 Résolu

Bonjour, J'écris un programme dans lequel je définis une classe vecteur, au sens mathématique du terme, comme suit: vecteur.h class Vecteur{ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Asterix2231

Fichiers en c

 Résolu

Salut les amis, J'ai un petit problème qui me tracasse. Il s'agit d'un programme C qui consiste à changer le contenu d'un fichier que j'ai écris su...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Attaqua

Mise en forme camemebert par macro excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une macro qui me permette de mettre en forme un camemebert par macro. par exemple, j'ai 4 séries : A,B,C et D je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
melanie1324

Type booléen en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais déclarer un tableau de type booléen en C, puis je faire ceci: bool tab[10]; ? Je demande car visiblement gcc n'apprécie pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nabla's

Calculatrice simple

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant, je veus programmer une calculatrice qui me demande deux reels et un signe pour afficher le resultat. merci d'avance.......

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
latoopa

Probleme free

 Résolu

Bonjour, echo $_SESSION['membre']->get_login(); $membre = new Membre(); echo $_SESSION['membre']->get_login(); au premier appelle de $_SESS...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ajihel
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 49 848