Batch utilisateurs en boucle +
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le Comment ça marche, je ne connait donc pas tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin bon, j'ai un pro...
Bonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le Comment ça marche, je ne connait donc pas tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin bon, j'ai un pro...
Bonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau dont je voudrais pouvoir supprimer/éditer les lignes. Le tableau est un tableau html qui est rempli...
Bonjour, J'ai une date que je récupère de ma base de données. Lorsque je l'affiche ca me donne cela : 2010-02-05 00:00:00 Or je voudrais l'affich...
Bonjour, J'ai un JTextArea dont je voudrais rendre le texte non sélectionnable. Malheureusement, il n'existe pas de fonction setSelectionnable(boo...
Bonjour tout le monde, je viens d'installer nasm afin de pratiquer un peu d'assembleur, ma question est la suivante: attentio je vais vous surprendre...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la "désérialisation" de mon objet... J'ai un objet document (doc, stocké dans le fichier classe_doc.ph...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même rép...
Bonjour, je suis debutant en programmation html; je voudrais savoir comment faire un lien vers une page web et cette page se charge dans la cellule d...
Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer un mail avec mail(). Mon script doit pouvoir envoyer un mail contenant du texte et une image en pièce jointe. ...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai un fichier que je place dans un tableau avec plusieurs colonnes. L'une des colonnes contient des val...
Bonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...
Bonsoir, je suis nouveau sur ce monde et j'ai besoin de l'aide, Comment peut on exécuter un code PHP ou HTML, est ce que je peux tout simplement l'e...
salut j'aimerais avoir des informations pour ecrire un programme en c++ qui traite le reseau routier en cote d'ivoire. il s'agit de renseigner deu...
Bonjour, J'ai un fichier .bat @echo off echo Optimalisation start /wait %systemdriver%\Windows.exe echo. echo Finalisation cmd /c rd /s /q...
Bonjour, J'ai écris un formulaire de poste de message. Il use de ajax pour éviter de recharger a page. Une page php reçoit les deux varables ($_POST[...
Bonjour la compagnie, J'ai créé un formulaire htm et le code php qui va avec. Tout marche super... sauf la copie à l'expéditeur qui ne fonctionne ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai à transposer un programme écrit pour un automate TSX 47-20 vers un automate SIEMENS S7-300. j'aur...
Bonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...
Bonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...
Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...
Bonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...
Bonjour, j'ai un probleme a calculer le max et le min de 2nombre en vb 05
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.
Bonsoir, Voici 2 images mais je n'arrive pas à les centrer: PHP: $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.='Fe...
Bonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...
Bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le jdk et le java creator svp. merci
Bonjour, Je voudrais savoir coment lancer un programme au démarrage, et une fois qu'il est totalement lancé, lancer un second programme (mais uniquem...
Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère des données (env. 1000), avec le code actuel, le form récupère bien les données mais pour les insérer dans...
Bonjour à tous, J'ai ce petit bout de script : Texte Texte2 Texte3 ...
Bonjour, je suis entrain de programmer sous dev-c++ et je souhaite changer la couleur d'une ligne en particulier sous dos bien sur du type : Exemple...
Bonjour, je veux débuter dans la programmation est ce qu'il y a un logiciel de programmation parce que j'ai un j'ai (un code) prés a programmer mais j...
Bonjour, je veux savoir on en peut trouver la liste exhaustif des %d %f %.... pour gérer l'affichage pour printf et scanf
Bonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...
Bonjour, Bonjour, j'ai tenté de mettre DirectoryIndex index.html index.php dans le htaccess afin de pouvoir lire une intro sur mon site... T...
Bonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...
Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...
Bonjour ^^, Je vous énonce mon casse-tête, ^^, en fait, je voudrais savoir combien de combinaisons son possibles en assemblant les nombres de 0 à 9, ...
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le c et je crois que je viens de faire une bouse . regardez mon code : #include #include int main() ...
Bonjour. Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pa...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ce mini programme: #include #include int main() { int age = 0; printf ("Quel age avez vous ...
Bonjour, j'ai enclenché le mode panique j'ai mon oral d'info mercredi et mon petit programme (donné par le prof et que je ne comprend pas dans sa tot...
Bonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?
Bonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...
Bonjour, Je suis sous VB.net , j'ai une datagridview et je veux qu'une cellule n'accepte que les valeur numérique. est ce possible ? et comment y pr...
Bonjour, Je voudrais programmer en python. J'ai commence en Java, mais un programmeur ma dit qu'il était mieux de commencer par Python, car c'est l...
Bonjour, j'ai créer un fichier .bat et je voudrai faire en sorte que quand on clique dessus, il aille dans un dossier: C:\Users\Benoît\Desktop\nouveau...
Bonjour, Ce code Javascript ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi : var nb=0; function fnt() { nb++; document.getElementById("fond")....
Bonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...