[Access] Chemin relatif à une image
Résolu/Fermé
durahsel
-
4 déc. 2007 à 22:22
durahsel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 12:59
durahsel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 12:59
A voir également:
- [Access] Chemin relatif à une image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger une image disque windows 10 fichier iso - Guide
4 réponses
Bonjour,
dans la mesure où ce post sort en premier dans une recherche google alors que ce n'est manifestement pas celui dans lequel la solution est développée, je me permets de mettre le lien de l'autre topic evoqué ci-dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4210306-access-creer-un-chemin-relatif-a-une-image
(et pardon pour le déterrage de post)
dans la mesure où ce post sort en premier dans une recherche google alors que ce n'est manifestement pas celui dans lequel la solution est développée, je me permets de mettre le lien de l'autre topic evoqué ci-dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4210306-access-creer-un-chemin-relatif-a-une-image
(et pardon pour le déterrage de post)
Je t'ai répondu dans le fil précédent
merci de ne pas re - créer un nouveau fil pour le même problème.
Si ton fil est descendu trop bas dans la liste, envoie-toi une réponse à toi-même pour le faire remonter, sans abuser du procédé (pas 10 fois par jour, ni plusieurs j de suite si manfestement personne n'a de réponse à te proposer)
merci de ne pas re - créer un nouveau fil pour le même problème.
Si ton fil est descendu trop bas dans la liste, envoie-toi une réponse à toi-même pour le faire remonter, sans abuser du procédé (pas 10 fois par jour, ni plusieurs j de suite si manfestement personne n'a de réponse à te proposer)
durahsel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
11
5 déc. 2007 à 12:10
5 déc. 2007 à 12:10
ok merci pour ta réponse sur mon précédent message.
Je me suis permis d'en réactiver un nouveau de peur que l'autre tombe aux oubliettes ...
Encore merci !
Je me suis permis d'en réactiver un nouveau de peur que l'autre tombe aux oubliettes ...
Encore merci !
durahsel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
11
2 mars 2010 à 12:59
2 mars 2010 à 12:59
par contre on peut compter sur toi aze pour des posts aussi peu pertinents que le fait que je sois tête en l'air ... ?!?
pas d'autres explications à ce déterrage de post
pas d'autres explications à ce déterrage de post
1 mars 2010 à 17:30