Auto-suppression du fichier .bat
Résolu
fox500
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier .bat
Windows.exe est un fichier auto-extractible qui installer des petits programmes, sauvegarde de jeux dans Program Fils et qui se supprime automatiquement après. Seulement je n'ai plus besoins non plus du fichier .bat après son exécution. Serait-il possible de taper une ligne de commande dans ce même fichier .bat qui auto-supprimerait le fichier .bat après son exécution.
Merci
J'ai un fichier .bat
@echo off echo Optimalisation start /wait %systemdriver%\Windows.exe echo. echo Finalisation cmd /c rd /s /q %systemdrive% echo termine
Windows.exe est un fichier auto-extractible qui installer des petits programmes, sauvegarde de jeux dans Program Fils et qui se supprime automatiquement après. Seulement je n'ai plus besoins non plus du fichier .bat après son exécution. Serait-il possible de taper une ligne de commande dans ce même fichier .bat qui auto-supprimerait le fichier .bat après son exécution.
Merci
A voir également:
- Auto suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Petite correction :
@echo off echo Optimalisation start /wait %systemdriver%\temp\Windows.exe echo. echo Finalisation cmd /c rd /s /q %systemdrive%\temp echo termine
j'avais pensé mettre la ligne de commande suivante :
del exctract.bat
Mais j'ai peur qu'il y ai un conflit, puisqu'il est en exécution. J'aimerais aussi être sûre qu'il ne me demande rien lors de la suppression et qu'il fasse tout tout seule.
Merci
del exctract.bat
Mais j'ai peur qu'il y ai un conflit, puisqu'il est en exécution. J'aimerais aussi être sûre qu'il ne me demande rien lors de la suppression et qu'il fasse tout tout seule.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question