Auto-suppression du fichier .bat

Résolu
fox500 -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier .bat

@echo off
echo Optimalisation
start /wait %systemdriver%\Windows.exe
echo.
echo Finalisation
cmd /c rd /s /q %systemdrive%
echo termine

Windows.exe est un fichier auto-extractible qui installer des petits programmes, sauvegarde de jeux dans Program Fils et qui se supprime automatiquement après. Seulement je n'ai plus besoins non plus du fichier .bat après son exécution. Serait-il possible de taper une ligne de commande dans ce même fichier .bat qui auto-supprimerait le fichier .bat après son exécution.

Merci
A voir également:

6 réponses

turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je connais cette commande :

Erase TonFichier.bat

Dis moi si c'est bon ...
5
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
aouter
del %0.bat
2
fox500

Petite correction :

@echo off
echo Optimalisation
start /wait %systemdriver%\temp\Windows.exe
echo.
echo Finalisation
cmd /c rd /s /q %systemdrive%\temp
echo termine
1
fox500

j'avais pensé mettre la ligne de commande suivante :

del exctract.bat

Mais j'ai peur qu'il y ai un conflit, puisqu'il est en exécution. J'aimerais aussi être sûre qu'il ne me demande rien lors de la suppression et qu'il fasse tout tout seule.

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fox500

Bonjour,

J'ai essayé Erase TonFichier.bat et cela fonctionne. Cela fait juste un petit bruit comme si un message allait apparaitre, mais rien n'apparait.

Merci
1
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bizarre lol, content de t' avoir aidé :)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

erase et del, c'est la même commande
C:> help erase
Supprime un ou plusieurs fichiers.

DEL /P /F /S /Q [/A[[:]attributs]] noms
ERASE /P /F /S /Q [/A[[:]attributs]] noms
1