Lien vers la cellule d'un tableau
Résolu
leretvil
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
leretvil Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leretvil Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutant en programmation html; je voudrais savoir comment faire un lien vers une page web et cette page se charge dans la cellule d'un tableau que j'ai crée
En fait avec l'atribut target="mainFrame" ça marche lorsque j'ai crée des frames
mais avec les frames ce n'est pas trop pratique parce que j'ai les scrolbar partous dans mas page
ainsi je voudrais une seule bar de defillement dans ma page
merci de m'aider
très amicalement
leretvil
je suis debutant en programmation html; je voudrais savoir comment faire un lien vers une page web et cette page se charge dans la cellule d'un tableau que j'ai crée
En fait avec l'atribut target="mainFrame" ça marche lorsque j'ai crée des frames
mais avec les frames ce n'est pas trop pratique parce que j'ai les scrolbar partous dans mas page
ainsi je voudrais une seule bar de defillement dans ma page
merci de m'aider
très amicalement
leretvil
A voir également:
- Lien vers la cellule d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
6 réponses
dans "frontpage"
aller a --->"insertion"---> "lient hypertext"
et tapper le lient
appuer sur "ok"
il se affiche en blue et soulingné
aller a --->"insertion"---> "lient hypertext"
et tapper le lient
appuer sur "ok"
il se affiche en blue et soulingné
Hu ^^
on se demande qui est le naab ^^
t'as lu la question qd même ?
non parce que ramener sa sciences comme ca c'est pas vraiment utile en fait.
mais on trouvera sans toi ninou :)
la question n'était semble t-il pas de savoir comment créer un lien, mais comment faire pour que la "page" liée s'ouvre dans une cellule du tableau ...
moi jsais pas, je cherche aussi ...
on se demande qui est le naab ^^
t'as lu la question qd même ?
non parce que ramener sa sciences comme ca c'est pas vraiment utile en fait.
mais on trouvera sans toi ninou :)
la question n'était semble t-il pas de savoir comment créer un lien, mais comment faire pour que la "page" liée s'ouvre dans une cellule du tableau ...
moi jsais pas, je cherche aussi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis plus dans les langages web depuis un moment, mais je crois me souvenir que votre solution se trouve dans les iFrames... Après je ne les utilise pas (C'est très gourmant, c'est moche et ca pue) donc je peux pas vous dire exactement comment les implémenter... Une autre solution serait en PHP, en utilisant les include... Mais là du coup si Leretvil tu débutes en langage web ca devient vite compliqué...