[PHP] Inclure une page grâce à une variable
Résolu
Yoone
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Yoone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en plein dans la création de mon propre CMS afin d'optimiser la rapidité et la sécurité de mes futurs sites.
Mais j'ai un gros problème : ma page functions.php va chercher le template main.tpl qui contient le HTML.
Je fais un truc du genre
<?php
$tpl = file_get_contents('main.tpl') ;
// Modification du HTML
echo $tpl ;
?>
Seulement dans la modification du HTML, je dois remplacer <yoone_mod> par un module chargé à partir de mods/nom_du_module/index.php.
J'essaye donc avec un
$tpl = str_replace('<yoone_mod>', include $module, $tpl) ;
Mais ça ne marche évidemment pas...
Merci de m'aider,
Yoone.
Je suis en plein dans la création de mon propre CMS afin d'optimiser la rapidité et la sécurité de mes futurs sites.
Mais j'ai un gros problème : ma page functions.php va chercher le template main.tpl qui contient le HTML.
Je fais un truc du genre
<?php
$tpl = file_get_contents('main.tpl') ;
// Modification du HTML
echo $tpl ;
?>
Seulement dans la modification du HTML, je dois remplacer <yoone_mod> par un module chargé à partir de mods/nom_du_module/index.php.
J'essaye donc avec un
$tpl = str_replace('<yoone_mod>', include $module, $tpl) ;
Mais ça ne marche évidemment pas...
Merci de m'aider,
Yoone.
A voir également:
- [PHP] Inclure une page grâce à une variable
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
1 réponse
En fait c'est bon j'ai trouvé la réponse ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/resultat-php-variable-sujet_102050_1.htm