Validation auto d'un Bouton radio - php
Résolu
osso045
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je ne sais pas comment faire pour Valider automatiquement un Bouton radio en php/html
quand je clique sur un bouton radio je veux qu'il m'affiche automatiquement le résultat sans demander la confirmation et sans cliquer sur un autre bouton.
j'attends vos réponses et merci.
-----
voici un exemple d'un déclenchement automatique de radio en
(php et html)
http://www.asp-php.net/espace/didier/t [...] s/radio_5.php
----
voici mon code il marche parfaitement bien sauf la partie de la validation automatique d'un bouton radio
-----
----
je ne sais pas comment faire pour Valider automatiquement un Bouton radio en php/html
quand je clique sur un bouton radio je veux qu'il m'affiche automatiquement le résultat sans demander la confirmation et sans cliquer sur un autre bouton.
j'attends vos réponses et merci.
-----
voici un exemple d'un déclenchement automatique de radio en
(php et html)
http://www.asp-php.net/espace/didier/t [...] s/radio_5.php
<? error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); $liste=array("Pommes","Poires","Bananes"); if($_POST["mon_champ"]) { ?> Vous avez choisi <b><? echo $_POST["mon_champ"]; ?></b><br><br> <? } ?> <FORM method="POST" name="mon_form"> <?for($i=0;$i<sizeof($liste);$i++) { ?> <input type="radio" name="mon_champ" <?if($_POST["mon_champ"]==$liste[$i]) echo "CHECKED"; ?> value="<? echo $liste[$i]; ?>" onclick=mon_form.submit() ><? echo $liste[$i]; ?><br> <? } ?> </FORM>
----
voici mon code il marche parfaitement bien sauf la partie de la validation automatique d'un bouton radio
-----
<form method="post" name="automatiquement"> <input name="concerne" type="radio" value="e" onclick="automatiquement.submit()" /> Vente </p> <input name="concerne" type="radio" value="g" /> Location meublée </p> <?php $concerne = $_POST['concerne']; if ($concerne == 'e') { echo "blabla"; } ?>
----
A voir également:
- Validation auto d'un Bouton radio - php
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
voici la solution: