Time picker jquery
Résolu
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a très longtemps que je fait des recherche pour trouver un sorte de calendrier qui affiche uniquement heures et minutes dans un input.
Je connais un peu le PHP et le javascript je commence juste, j'ai bien trouvé quelques liens qui pourrait éventuellement m'être utile mais malheureusement je n'arrive pas à l'inclure dans ma page.
Et puis il y a beaucoup de fichier jquery que je m'y perd.
Pouvez-vous me donner un coup de main je serai tellement content de pouvoir l'inclure dans mon site.
Merci beaucoup de votre aide.
Il y a très longtemps que je fait des recherche pour trouver un sorte de calendrier qui affiche uniquement heures et minutes dans un input.
Je connais un peu le PHP et le javascript je commence juste, j'ai bien trouvé quelques liens qui pourrait éventuellement m'être utile mais malheureusement je n'arrive pas à l'inclure dans ma page.
Et puis il y a beaucoup de fichier jquery que je m'y perd.
Pouvez-vous me donner un coup de main je serai tellement content de pouvoir l'inclure dans mon site.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Time picker jquery
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si c'est sur celui-ci est génial je l'avais bien télécharger mais malheureusement il y avait trop de fichier je n'y comprends pas trop et je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner.
Si vous pouvez me donner un coup de main ça serai très sympa de votre part.
Merci beaucoup
Si c'est sur celui-ci est génial je l'avais bien télécharger mais malheureusement il y avait trop de fichier je n'y comprends pas trop et je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner.
Si vous pouvez me donner un coup de main ça serai très sympa de votre part.
Merci beaucoup
Tu as un exemple complet là :
https://code.google.com/archive/p/jquery-utils/wikis/UiTimepickr.wiki
https://code.google.com/archive/p/jquery-utils/wikis/UiTimepickr.wiki