PHP: mot de passe et login!!!
Résolu
0bouba0
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voilà j'ai créer un site de vente en php et je veux sécuriser les entrées admin et user avec mot de passe et login:
- j'ai créer l'insertion des nouveaux users dans la base données et je veux ke qd un user essaie de se connecter :
1)s'il a un compte on le dirige vers acceuil.php
2)s'il n'a pas de compte vers inscription.php
- et pour l'admin :
1)si ses coordonnées sont exacts il est dirigé vers acceuiladmin.php
2)sinon on lui di qu'il a un prob
merciiii !!
- j'ai créer l'insertion des nouveaux users dans la base données et je veux ke qd un user essaie de se connecter :
1)s'il a un compte on le dirige vers acceuil.php
2)s'il n'a pas de compte vers inscription.php
- et pour l'admin :
1)si ses coordonnées sont exacts il est dirigé vers acceuiladmin.php
2)sinon on lui di qu'il a un prob
merciiii !!
A voir également:
- PHP: mot de passe et login!!!
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
3 réponses
Et tu crois te faire de l'argent avec notre boulot ? Non mais tu rêves ?
Il existe des exemples de ce genre de programmes sur le net (https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=login+php&meta=&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=c735c1c711fe9f01)
Il existe des exemples de ce genre de programmes sur le net (https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=login+php&meta=&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=c735c1c711fe9f01)
Quel intérêt de te faire le boulot à ta place ? L'objectif de suivre des cours n'est-il pas avant tout d'apprendre ? Donne ton code, je veux bien te le corriger.
On dirait que t'as pas lu la fin de mon dernier post. Je t'ai déjà donné un lien pour des scripts tous faits, et si ton script ne fonctionne pas, poste-le ici.
( et ds la vie y a pa ke l'argent )Ce n'est pas mon but. Quelqu'un d'autre avait déjà posté une question concernant un site de vente, mais il comptait vraiment se faire de l'argent avec. Voilà pourquoi je me suis un peu emporté ;)