[VBA] - Coloriage plage selon chaine de carac
Résolu
Palteza
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Palteza Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palteza Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Excel 2003.
L'histoire se passe sur les colonnes A et B.
Le test est effectué sur la colonne B, le coloriage découlant du test, sur la colonne A.
Je souhaiterais que, entre la celulle qui contient "Texte1", et la cellule qui contient "Texte2", les cellules correspondantes (sur le même ligne) de la colonne A se colorient d'une telle couleur,
Entre la cellule contenant "Texte3" et une autre qui contient "Texte4", coloriage d'une telle couleur sur les cellules de A,
Etc ... cela 5 fois.
Le coloriage c'est pas un soucis, mais l'enchainement du test plus de la correspondance sur A, je bloque.
Merci d'avance.
Je suis sous Excel 2003.
L'histoire se passe sur les colonnes A et B.
Le test est effectué sur la colonne B, le coloriage découlant du test, sur la colonne A.
Je souhaiterais que, entre la celulle qui contient "Texte1", et la cellule qui contient "Texte2", les cellules correspondantes (sur le même ligne) de la colonne A se colorient d'une telle couleur,
Entre la cellule contenant "Texte3" et une autre qui contient "Texte4", coloriage d'une telle couleur sur les cellules de A,
Etc ... cela 5 fois.
Le coloriage c'est pas un soucis, mais l'enchainement du test plus de la correspondance sur A, je bloque.
Merci d'avance.
A voir également:
- [VBA] - Coloriage plage selon chaine de carac
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compris ta demande : color.xls
eric
PS : j'ai déjà uploadé le fichier, trop tard pour corriger.
Remplace la dernière ligne par :
Application.ScreenUpdating = True
Si j'ai bien compris ta demande : color.xls
eric
PS : j'ai déjà uploadé le fichier, trop tard pour corriger.
Remplace la dernière ligne par :
Application.ScreenUpdating = True
Bonjour eriiic (ça fait un peu groupie ça ^^),
Ca m'a l'air exactement ce que je veux ça! Je décortique et je réagis le cas échéant.
Merci beaucoup en tout cas!
Ca m'a l'air exactement ce que je veux ça! Je décortique et je réagis le cas échéant.
Merci beaucoup en tout cas!
Je ne vais au final pas m'en servir (mon coloriage s'inscrit dans un grand processus de création d'un fichier, la macro est dure à intégrer à celà : je vais colorier en amont ... c'est toujours en étant confronté aux problèmes qu'on trouve une évidence + facile ... )
Cependant ta macro faisait exactement ce que je demandais dans le sujet.
Je passe en résolu et merci encore!
Cependant ta macro faisait exactement ce que je demandais dans le sujet.
Je passe en résolu et merci encore!