Pbm de saisie dans TextBox
Résolu
wa7ch3000
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
alors, je suis en cous de développer une petite application en VB6, parmi ses fonctionnalités est de lire les valeurs de températures a partir d'un champ "textbox",..
alors, pour forcer le format de saisie (juste les chiffre et ,) voici un bout de code :
mais le problème c'est si l'utilisateur veut changer la valeur qu'il a taper !!
comment je peux ajouter la touche "backspace" au allowedKeys
merci
alors, je suis en cous de développer une petite application en VB6, parmi ses fonctionnalités est de lire les valeurs de températures a partir d'un champ "textbox",..
alors, pour forcer le format de saisie (juste les chiffre et ,) voici un bout de code :
Private Sub Text3_KeyPress(KeyAscii As Integer) Dim val As Double Dim allowedKeys As String allowedKeys = "0123456789," If (InStr(allowedKeys, Chr(KeyAscii)) = 0) Then KeyAscii = 0 End If End Sub
mais le problème c'est si l'utilisateur veut changer la valeur qu'il a taper !!
comment je peux ajouter la touche "backspace" au allowedKeys
merci
A voir également:
- Pbm de saisie dans TextBox
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie automatique - Guide
2 réponses
Si tu as trouvé la solution, peux-tu la mettre sur le forum, histoire que la solution soit disponible pour le cas où une personne cherche à faire la même chose dans le futur.
Cordialement.
Cordialement.